![]() |
Tout ce qu'il y a à savoir sur l'investissement à l'étranger http://www.investissementporteur.com/investir-a-letranger-tous-les-avantages-et-les-points-negatifs
![]() |

Répondre
|
Merci Beaucoup pour vous reponses :D
À propos le titre ATB? Est ce que il y a de nouvelles ?
Sinon, est ce que vous pouvez me dire combien coute les transactions de vente et d’achat? ( mon intermédiaire est Tunisie Valeurs)? Et quel est le pourcentage que le titre doit dépasser afin de couvrir les couts de transactions( bourse et intermédiaire).
À propos le titre ATB? Est ce que il y a de nouvelles ?
Sinon, est ce que vous pouvez me dire combien coute les transactions de vente et d’achat? ( mon intermédiaire est Tunisie Valeurs)? Et quel est le pourcentage que le titre doit dépasser afin de couvrir les couts de transactions( bourse et intermédiaire).
![]() |

Répondre
|
Bonjour, Mon portefeuille est constitué de Somocer et TGH. Moi personnellement je suis convaincu que ces deux valeurs vont cartonner en 2018. Maintenant est ce que leurs cours suivront ma conviction ou non Allahou aalamou.
![]() |

Répondre
|
Meilleure opportunité c'est sans exception SOMOCER sur les plans chiffres d'affaires hausses de tous les indicateurs de 2017; sur les plans exports évolutions des commandes a l'exports et prospection des nouveaux marchés étrangers; sur les plans endettements chute et diminutions des dettes; sur le plans comptables et actifs; SOMOCER selon l'évaluation comptable de ses éléments d'actifs elle est valorisée a 3.320 dinars
Somocer est la meilleure opportunité qui aura un plus valus potentiel de + 150%
![]() |

Répondre
|
Est ce que vous pouver me conseiller quelles sont les valeur que je dois suivre dans le court terme?
![]() |

Répondre
|