![]() |

@barhoumti inchalah t3awidhom fi action o5ra
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Rabbi m3akom
Bourse de merde
![]() |

Répondre
|
Message complété le 12/06/2019 15:17:11 par son auteur.
le mois de juillet sera sans doute le mois de servicom, T2 2019 sera meilleur que T2 2018
![]() |

Répondre
|
Bonjour Mr
Nous y travaillons de façon dure afin de passer cette mauvaise passe,
Je suis confiant de redresser la barre et persiste que vu le niveau actuel de prix la société présente une belle opportunité pour l’achat…
Une communication financière se fera au mois de juillet afin d’exposer la nouvelle orientation de la société et sa stratégie à retourner la situation morose.
Merci pour votre confiance et l’intérêt que vous portez à Servicom et je reste toujours à l’écoute des soucis de tous nos actionnaires.
Cordialement / Best Regards
Mourad DIMASSI | Directeur Général
Groupe SERVICOM | 65-Rue de l'énergie (8601)-2035 Charguia I - TUNIS
Tél +216 70 022 940 | Mob +216 98 407 414 | Fax +216 71 771 315
mourad.dimassi@servi.com.tn | www.servi.com.tn
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Recommandation à l'achat mi Dimessi bidou donc inchalah zina fi servicom en attendant UADH
Message complété le 12/06/2019 14:26:12 par son auteur.
@zizou
je confirme que ce n'est pas le style d'écriture de Adel
Me thamech d3a w me thammech sabben w me hamech iktieb
![]() |

Répondre
|
Message complété le 12/06/2019 14:23:44 par son auteur.
adel1983
![]() |

Répondre
|
Si non elinoja t'as des news concernant UADH stp?????
![]() |

Répondre
|
chapeau
Message complété le 12/06/2019 14:20:36 par son auteur.
w yar7im weldik
Message complété le 12/06/2019 14:21:12 par son auteur.
inta srafit srafit !! kamil ab3ith mail el bessem loukil :-D
![]() |

Répondre
|
voici la reponse de directeur genral Mr dimassi mourad, je la partage avec vous :
Bonjour Mr
Nous y travaillons de façon dure afin de passer cette mauvaise passe,
Je suis confiant de redresser la barre et persiste que vu le niveau actuel de prix la société présente une belle opportunité pour l’achat…
Une communication financière se fera au mois de juillet afin d’exposer la nouvelle orientation de la société et sa stratégie à retourner la situation morose.
Merci pour votre confiance et l’intérêt que vous portez à Servicom et je reste toujours à l’écoute des soucis de tous nos actionnaires.
Cordialement / Best Regards
Mourad DIMASSI | Directeur Général
Groupe SERVICOM | 65-Rue de l'énergie (8601)-2035 Charguia I - TUNIS
Tél +216 70 022 940 | Mob +216 98 407 414 | Fax +216 71 771 315
mourad.dimassi@servi.com.tn | www.servi.com.tn
![]() |

Répondre
|
Je pense que cette baisse ne va pas continuer elle sera suivi par une hausse importante
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Je me presente actionnaire en bourse ET je me dispose de titre SERVICOM dans mon portefeuille;
Je me permets de vous contacter vu la courbe descendante qui connait le titre Servicom depuis des mois ;
Le titre a été avec un valeur boursier de 5 dt et plus et aujourdhui le titre servicom s'echange seulement à 0.6 dt seulement !!
Merci Mr dimassi de prendre les initiatives svp ( bjeh rabbi) en haussant le titre et de publier un article sur le forum "ilboursa.com " en rassurant les actionnaire sur la situation de SERVICOM.
Cordialement
Merci de votre comprehension
![]() |

Répondre
|
Le titre a été avec un valeur boursier de 5 dt et plus et aujourd’hui le titre servicom s’échange seulement à 0.6 dt seulement !!
merci de vous adresser vos mails à mourad.dimassi@servi.com.tn pour lui inciter à publier un article ou hausser le titre;
![]() |

Répondre
|