Nigéria : Dan Okeke, nouveau patron de Heirs Holdings, la société d’investissement de Tony Elumelu

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 9h10min

La société d'investissement nigériane Heirs Holdings, propriété du milliardaire Tony Elumelu, annonce ce 5 août la nomination de Dan Okeke, un ancien de UBA, aux fonctions de directeur exécutif.

Dan Okeke, jusqu'à sa nomination, était le directeur exécutif en charge du secteur public au sein du groupe bancaire panafricain UBA où il a exercé ces 30 dernières années.

Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission " la coordination commerciale et la croissance du portefeuille d'investissements panafricains de Heirs Holdings ", indique la société.

Avec des investissements dans 23 pays à travers le monde dans les secteurs de l'énergie, des services financiers, du pétrole et du gaz, de l'hôtellerie, de l'immobilier, de la santé et des technologies financières, Heirs Holdings célèbre cette année ses dix ans d'existence.

" Alors que nous continuons de croître en taille et en complexité, la nomination de Dan démontre notre engagement continu envers l'institutionnalisation (…). Cette annonce est une démonstration claire de notre ambition et de notre détermination à créer de la valeur durable dans toutes nos opérations commerciales", a commenté Tony Elumelu.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 05/08/20 18:04

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6T9qJpQp08Rggqbuqv7af6dAfwi7-9r0Iu1mKfJ_iyw False