Nsia Asset Management récompensée lors de la 6e Edition des BRVM AWARDS

ISIN : BRVMC0000000 - Ticker : BRVMC

NSIA ASSET MANAGEMENT a le plaisir d'annoncer qu'elle a remporté pour la 2fois en seulement 3 ans,  le prix de la ''Meilleure Société de Gestion d'Actif'' de la sous-région lors de la 6e éditions des BRVM Awards qui s'est tenue le 30 Avril 2025 à Cotonou. 

Ce prix vient récompenser bien plus qu'une performance financière. Il célèbre une vision : celle d'une  épargne moderne, utile et tournée vers les projets de vie. Il constitue une reconnaissance forte du travail  de nos équipes et de la confiance que nous accordent nos clients et partenaires. 

"Recevoir ce prix est un honneur et une véritable source de motivation pour continuer à innover et à offrir le  meilleur à nos clients," déclare M. DIAGOU FRANCK OLIVIER, Directeur Général de la société. Organisés par la BRVM, les BRVM AWARDS rassemblent chaque année les acteurs les plus influents du  secteur financier et boursier de la sous-région, et met à l'honneur les initiatives et entreprises les plus  performantes. 

Ce prix conforte NSIA ASSET MANAGEMENT dans sa mission : accompagner chaque client vers un  épanouissement financier plus solide et serein. 

À propos de NSIA ASSET MANAGEMENT 

NSIA Asset Management est une société de gestion d'actifs agréée par l'Autorité des Marchés Financiers  de l'UMOA (AMF-UMOA). Filiale du Groupe NSIA, acteur panafricain de référence dans les domaines de la  banque et de l'assurance, NSIA Asset Management conçoit et gère des solutions d'épargne et  d'investissement adaptées aux particuliers, entreprises et institutions. 

Grâce à une expertise locale renforcée par une présence régionale, la société propose une gamme  diversifiée de Fonds Communs de Placement (FCP), avec pour objectif la valorisation durable du  patrimoine de ses clients. 

Engagée pour la transparence, la performance et la sécurité des placements, NSIA Asset Management se  positionne comme un acteur innovant de confiance dans l'accompagnement de l'épargne et du  financement de l'économie ouest-africaine. 

En 2024, NSIA Asset Management a franchi de nouvelles étapes.  

Le déploiement d'une application mobile révolutionnaire NSIA INVEST, rendant l'épargne accessible à  partir du téléphone et favorisant ainsi une meilleure inclusion financière le démontre bien. NSIA INVEST  permet de : 

Ouvrir son compte FCP quel que soit l'endroit où l'on se trouve ; 

Souscrire aux Fonds Communs de Placement à partir d'une carte bancaire ou initier des retraits ; Editer ses relevés et consulter à tout moment la situation de ses placements. 

Les performances solides de nos différents fonds sous gestion ont également fait une différence à l'instar  du FCP actions Aurore Opportunités qui a généré une performance de 24,03% en 2024. Les autres FCP  ont également enregistré de belles performances : 

- FCP Aurore Sécurité : 6,71% ; 

- FCP Aurore Sécurité II : 10,54% ; 

- FCP NSIA Fonds Diversifié : 9,95% ; 

- FCP Aurore Monétaris : 8,14% ; 

- FCP Tawfir Halal : 8,59%. 

Ainsi, dans un contexte économique complexe et un marché en pleine expansion, cette reconnaissance  invite à croire qu'une autre manière d'épargner est possible. C'est la vision d'une épargne de nouvelle génération ! 

 

La Rédaction

Publié le 22/05/25 12:13

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
22/05/2025 Côte d’Ivoire : Le budget devrait franchir le cap des 20 000 milliards FCFA d’ici 2028
22/05/2025 Côte d’Ivoire/SUTEC : Entre défis et réformes de la filière café-cacao
22/05/2025 Afrique : La BAD et le PIDG vont mobiliser 2 000 milliards USD d'investissement
22/05/2025 Harold COFFI, DG de Société Générale Sénégal : ‘’Être dirigeant, c’est inspirer la confiance, accompagner chacun dans son rôle…’’
22/05/2025 Côte d’Ivoire : L’australien Atlantic annonce une découverte prometteuse de lithium
21/05/2025 Cameroun : La BID approuve un financement de 140 milliards FCFA pour la route Douala–Bafoussam
21/05/2025 Gabon : Panoro Energy prévoit 24 milliards FCFA pour développer son nouveau gisement