COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Plus d'une année après sa suspension, en lien avec la pandémie de la Covid-19, Air Sénégal annonce le redémarrage de la liaison Dakar-Bissau dès le 17 mai prochain.
Cette ligne se veut un " tronçon hautement stratégique dont le développement participe au renforcement des liens fraternels entre la Guinée Bissau et le Sénégal ", a relevé Ibrahima Kane, directeur général de la compagnie aérienne sénégalaise.
Les vols vers la capitale Bissau guinéenne seront opérés via un ATR 72-600 à raison de 4 fréquences par semaine, les lundi, mardi, mercredi et vendredi.
Lancée en 2016, Air Sénégal ambitionne se positionner comme le leader aérien dans la sous-région ouest africaine. Actuellement, la compagnie compte dans son escarcelle une vingtaine de destinations dont 18 en Afrique et 3 en Europe, abstraction faite des autres lignes encore en attente.
Dans sa stratégie d'expansion, Air Sénégal a lancé le 29 mars dernier une nouvelle ligne aérienne vers Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun), deux grands centres des affaires en Afrique centrale.
Olivia Yao
Publié le 09/04/21 12:41
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :