COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de renforcement de sa politique de gouvernance, le Groupe Mayelia Participations, a procédé à plusieurs nominations au sein de ses différentes entités.
Sa maîtrise approfondie des enjeux du contrôle technique, alliée à un leadership affirmé et à une grande rigueur dans la conduite de projets complexes, font de lui un atout essentiel dans la dynamique de développement de MACI et dans la consolidation de son positionnement sur le marché.
Par conséquent, Chérubin TCHACARI et Roger BINI sont nommés respectivement, directeurs conseillers auprès des Directions Générales SICTA et Mayelia Automotive Côte d'Ivoire. Leur expérience éprouvée dans le domaine du contrôle technique sera mise à contribution pour la conduite des activités des deux filiales.
Le Groupe Mayelia Participations renouvelle, à travers ces nominations, son engagement en faveur d'un service public de qualité, au service de la stratégie nationale de sécurité routière.
À propos du Groupe Mayelia PARTICIPATIONS
Créé en 2020, le Groupe Mayelia PARTICIPATIONS est un acteur multi-sectoriel engagé dans la création de valeur durable. En misant sur l'innovation dans les secteurs du Contrôle technique, des technologies, de l'immobilier, de la formation et de la mobilité, le Groupe illustre son positionnement de champion national et poursuit l'ambition de devenir le partenaire privilégié des États Africains dans la mise en œuvre de leurs projets structurants.
Communiqué
Publié le 28/04/25 16:12
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :