COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Gabriel Wealth Management (GWEM), cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de patrimoine et le conseil financier, annonce la publication du 4ᵉ numéro de sa revue trimestrielle, " HAMANIEH DE GWEM ", dédiée à la gestion de fortune, du patrimoine et du Family Office en Afrique.
Cette édition s'intéresse à une thématique essentielle : le conseil financier et la structuration financière.
''Dans le monde complexe de la finance, qu'il s'agisse d'une entreprise ambitieuse, d'une famille soucieuse de préserver son patrimoine ou d'un individu fortuné souhaitant donner du sens à ses ressources, deux leviers s'imposent : la structuration et le conseil financier. Bien maîtrisés, ces outils constituent une voie vers la pérennité, la croissance et la sérénité face aux défis d'aujourd'hui et de demain'', explique Orphée MONNET-KEBE, Directrice Générale de GWEM, dans son éditorial.
En couverture, Jean-Yves BINI, Directeur Général Adjoint de MAC AFRICAN SGI, explore l'importance du conseil et de la structuration financière pour les entreprises familiales. Par ailleurs, dans la rubrique ''L'Avis de l'Expert'', Magellan ATTOUNGBRE, Directeur Associé d'Investissement dans un Fonds d'Investissement en Afrique, traite de " L'importance de la structuration financière dans une levée de fonds''.
Gabriel Wealth Management (GWEM) est un cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de patrimoine, le conseil financier et les services de Private Banking & Multi Family Office en Afrique subsaharienne francophone. Il accompagne entreprises, familles et individus dans la gestion, la structuration et l'optimisation de leur patrimoine. Avec une approche personnalisée et des services à forte valeur ajoutée, GWEM se positionne comme un partenaire de confiance, en phase avec les besoins quotidiens de ses clients.
Le magazine est disponible sur notre site, pour le télécharger cliquez sur ce lien
La Rédaction
Publié le 20/12/24 15:24
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :