Young Bankers Awards : Le gala de distinction des jeunes talents du marché bancaire ivoirien ce 8 décembre

ISIN : BRVMC0000000 - Ticker : BRVMC

La première édition de Young Bankers Awards Côte d'Ivoire (YBA-CI), qui est une soirée de distinction des jeunes talents du secteur bancaire et financier, se tiendra ce 8 décembre au cours d'une soirée gala haut en couleur, dans la mythique salle des Fêtes du Sofitel hôtel Ivoire d'Abidjan.

L'évènement qui se veut un cadre de célébration de l'excellence va battre le rappel du gotha du marché financier local et régional, notamment le président de l'APBEF-CI et le directeur exécutif, ainsi que des directeurs généraux d'institutions.

Voir aussi - La digitalisation au centre de la 2ème édition de ‘'L'Apéro du Banquier''

En effet, YBA-CI vise à promouvoir les jeunes professionnels des établissements financiers en général, et de la banque en particulier, en récompensant ceux qui se sont démarqués de par leur performance au sein de leurs entreprises respectives. Cette prestigieuse soirée sera l'occasion de désigner les lauréats qui ont fait montre de leurs talents. Le thème retenu est : "Les défis de la banque de demain : entre innovation et conformité"

Soulignons que YBA-CI, dont le slogan est ‘'Ensemble pour un leadership de qualité au service du développement de l'Afrique'' est une initiative de Young Bankers Club (YBC), association des jeunes banquiers de Côte d'Ivoire, présidée par Bénita Akoto, Head of sales financial market specialist de Sika Finance. C'est un concours national dédié aux jeunes du secteur bancaire et financier dont l'âge varie entre 18 et 40 ans révolus.

Narcisse Angan

Publié le 07/12/23 12:16

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
25/12/2025 UMOA-Titres organise à Lomé la 8ᵉ édition des Rencontres du Marché des Titres Publics
24/12/2025 Hudson & Cie célèbre trois décennies au service de la finance ouest-africaine
24/12/2025 Avec 33,23 millions de barils de brut en 8 mois, le Nigeria s’impose comme 1er fournisseur africain des États-Unis
24/12/2025 Le Ghana pose les bases d’une régulation formelle des cryptomonnaies
24/12/2025 Afrique : La BAD mobilise des capitaux privés pour combler le déficit de financement estimé à 402 milliards USD/an
24/12/2025 La RDC suspend l’exploitation artisanale du cobalt
23/12/2025 BRVM : SETAO CI, SICABLE et ERIUM CI engrangent plus de 7 % dans un marché en repli
23/12/2025 VINKA Cyber Index : La cybersécurité, nouveau moteur de compétitivité en Afrique francophone