![]() |
L'argent et les biens du contribuable tunisien sont en train d etre devalués, saignés par ces incompetents...
Apres la premiere tentative avec Swicorp qui a echoué, et le paiement des honoraires pour un premier echec... Une seconde tentative qui va certainement echouer... Vu que CC est invendable avec sa pilule empoisonnée de Lazhar Sta et Co.... Encore une fois le contribuable tunisien paiera des honoraires au prix fort pour ce cirque de mercenaires financiers!
WAIT AND SEE
![]() |
 
Répondre
|
http://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2017/05/Al-Karama-Holding.jpg" alt="" width="413" height="251" />
Le président directeur général de la société Al Karama Holding, Adel Grar, a déclaré ce matin sur les ondes de la radio Express Fm, que le cahier des charges relatif à la cession des participations publiques directes et indirectes dans la société Carthage Cement sera prêt avant le 15 décembre 2017.
Une fois connue la liste des investisseurs ayant manifesté leur intérêt, un premier tri sera opéré en février pour arrêter une liste restreinte (short-list). "L'opération devrait être clôturée avant la fin du premier semestre de 2018", estime M. Grar.
Rappelons que Al Karama Holding a annoncé le 10 juillet 2017 que le Groupement « ECC MAZARS - IEG TUNISIA CORPORATE ADVISORY - SOCIETE MRABET AVOCATS » a été retenu pour l’assister dans la mission de cession des participations publiques directes et indirectes dans le capital du groupe Bina (BINA HOLDING, BINA CORP, CARTHAGE CEMENT).
O.E.O
![]() |
 
Répondre
|