![]() |
Cc servicom même scénario
Tawa haza w nafdha o5ra bech as7ab El 9ouloub edha3ifa to5rej
Tawa haza w nafdha o5ra bech as7ab El 9ouloub edha3ifa to5rej
![]() |

Répondre
|
Celui qui achète le dernier subira un gros risque. CC est speculatif ce n'est pas une action de fond de PF ou refuge comme sfbt, icf, oth, bt, PGH et autres..
![]() |

Répondre
|
espérant bien mais je croix que ce monsieur qui rêve de manipuler CC a 9h a mis achat ATP 21 500 actions esperons qu il ne va pas annuler son ordre hhhhhhh il est 9h35mn il lui reste 20mn je croix il va le garder a 9h55mn ou 9h58mn
Message complété le 07/02/2019 10:03:50 par son auteur.
hhhhhhhhhhhhhhh des gamins qui joue avec nos nerfs et il nous prenne pour des debils
j ete sur et certain que cette ordre de 21000 achat atp depose a 9h va se retirer...
wallahi hram allikom d induire les pp en erreur
![]() |

Répondre
|
Cc t7alit fil 1.3
En fonction de la journée de demain taw ta3rfou
Soit elle va tester la résistance 1.38 ou tarja3 vers 1.22
En fonction de la journée de demain taw ta3rfou
Soit elle va tester la résistance 1.38 ou tarja3 vers 1.22
![]() |

Répondre
|
Coup de gueule amicale :)
Vous êtes sérieux avec votre analyse !!! Arrêtez de balancer des graphs à 2 balles si on ne maîtrise pas un peu la chose :)
Personnellement, je crois en CC mais pas au point d'aller publier "gratuitement" mes propres analyses graphiques !!!!
Vous êtes sérieux avec votre analyse !!! Arrêtez de balancer des graphs à 2 balles si on ne maîtrise pas un peu la chose :)
Personnellement, je crois en CC mais pas au point d'aller publier "gratuitement" mes propres analyses graphiques !!!!
![]() |

Répondre
|
Il y un chef derrière l'écran qui orchestre le show de CC ! demain il collecte ce qui en reste dans l'offre et appui sur la détente pour le décollage
![]() |

Répondre
|
LES DEMANDE D ACHATS DIMINU ET LES VENTE ATP IBDAOUUU LIKBAROUUUUUUU ESPERONS D ICI 10MN LES ATP VTE SEQUILIBRE AVEC LES ATP ACHATS
![]() |

Répondre
|