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bo3morhim ma yekhdmou rjel
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Le malem Loukil ahawa !!!
Makaskom fi ma tabakka min flouskom wou dhareb le cours bloqué depuis plus d'une semaine
Ahawa !!! Ahawa !!! Ahawa ahawa ahawa
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Dans tous ça ou est le CMF ou sont les EF 2019/2020 et bientot 2021 ...
Mallllaaa Basseeemmm et malla Mafia ...
A chaque fois je voie UADH je me rappelle des 80 Milliards rammassés par ce Bassem au près des PP qui sont Moi et Toi et mes frere et amis et ...
Donc finallement mm qui ont achete a 320 millimes risquerons leurs ...
Le CMF doit automatiquement tte sté cotée qui ne publie pas ses EF ...
Etat Financier bilan compte resultat c'est la photocopie chiffrés du patrimoine de la sté ...
C'est pour cette raison Prudence Grande attention être tres Mefiant de toute sté n'ayant pas publié ses EF ....
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Vue que :
* seulement 80 voitures Mazda sont vendus le premier semestre
* Renault truc est vendu par ennakl
* les utilitaires Citroën sont vendus par Stafim
* les charges financières et les charges de personnel du groupe sont énormes par rapport à la concurrence
* on ne voit pas d'états financiers depuis 3 ans
La fin est proche.
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1)UADH mechya 0dt.
2)Citroen 3aned STAFIM.
3)eli yechri UADH bech ye5ser flousou lkol.
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Message complété le 17/11/2021 17:06:13 par son auteur.
https://www.businessnews.com.tn/droit-de-reponse-daures-auto,520,114075,3
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Suite à notre article publié ce matin intitulé " Citroën : Groupe Loukil perd officiellement ses recours contre STAFIM Peugeot ", la société AURES Auto a tenu à apporter les précisions qui suivent :
1- Contrairement au titre de votre article, le groupe LOUKIL n'a pas perdu ses recours contre STAFIM Peugeot car les décisions auxquelles se réfère l'auteur sont rendues en matière de référé et n'ont aucune incidence sur le fond du litige.
2- Contrairement à ce qui a été prétendu, la décision du Ministre du Commerce, objet du recours devant le Tribunal Administratif, n'a pas concerné toute la gamme de voitures de la Société STELLANTIS mais uniquement les véhicules utilitaires de la marque Citroën.
3- Contrairement à ce qui a été publié, le contrat liant AURES AUTO à Automobiles Citroën ne prend pas fin le 31 décembre 2019 mais le 31 décembre 2022 et ce, conformément à l'arrêté du ministre du commerce N°2413 du 3 janvier 2020. Un recours contentieux vient d'être présenté en France contre la Société Automobiles Citroën pour rupture abusive du contrat.
4- Contrairement aux chiffres énumérés dans l'article, AURES AUTO n'a pas un seul euro d'impayés mais les comptes arrêtés font état d'une dette de 583.000 euros non encore honorée par la Société Automobiles Citroën.
5- Contrairement à ce qui a été rapporté dans l'article, il n'y a pas un stock de voitures invendues et tous les véhicules importés ont été vendus dans des délais raisonnables.
6- Contrairement à ce qui a ce qui a été publié, le Conseil de la Concurrence n'a pas débouté AURES AUTO et le recours au fond est en cours d'instruction. La décision du 25 février 2021 a été rendue en matière de référé et a pour objet le refus d'ordonner des mesures conservatoires. Le Conseil de la concurrence ne s'est pas encore prononcé sur le fond du litige.
7- Contrairement aux affirmations annoncées, le Tribunal Administratif ne s'est pas encore prononcé sur la légalité de l'octroi par le ministère du Commerce d'une autorisation à STAFIM Peugeot pour la commercialisation des voitures utilitaires de la marque Citroën. La décision rendue le 16 novembre 2021 concerne un référé tendant à obtenir un sursis à exécution et l'affaire est toujours enrôlée sous le N°165386.
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