Côte d’Ivoire : " e-fournisseur " va assurer la transparence des finan

Voir tous les sujets

Folly Folly
24/09/2022 04:24:01
0
On espère qu'il n'aura pas de "bug informatique"
  
Répondre
Folly Folly
24/09/2022 04:24:01
0

Les fournisseurs et prestataires de l'Etat ivoirien disposent désormais d'une plateforme pour assurer la traçabilité et la célérité de leurs opérations. Il s'agit du portail " e-fournisseur ".

Son lancement a été effectué ce 21 septembre par Patrick ACHI, le Premier ministre ivoirien, en présence de Jean-Marie Ackah, président de la CGECI, le patronat ivoirien.

Ce portail est dédié à la modernisation de l'administration, à assurer la transparence et le suivi des différentes étapes du processus de commande jusqu'au paiement.

L'utilisation de " e-fournisseur " permet en effet, aux fournisseurs et prestataires d'éviter les erreurs sur les bons de commandes, d'améliorer la qualité des échanges avec les opérateurs économiques et apporte une contribution à la réduction des passifs.

Il s'agit pour les autorités ivoiriennes à travers ce nouvel outil, de " bâtir un partenariat fort avec le secteur privé, pour accélérer la croissance économique du pays ". E-fournisseur qui sera au service des prestataires et fournisseurs de l'Etat, va en outre contribuer à l'amélioration de la gestion des finances publiques.

La plateforme est accessible via ce https://efournisseur.gouv.ci/login-efournisseur">lien


  
Répondre

Retour au forum Général