![]() |
c'est simple le titre est en phase de ramassage..surtout par les etrangers.
en plus les indicateurs justifient bien que le management a bien reussi la phase de recapitalisation et de restructuration de la firme.
un peu de patience ...
en plus les indicateurs justifient bien que le management a bien reussi la phase de recapitalisation et de restructuration de la firme.
un peu de patience ...
![]() |

Répondre
|
BONJOUR KASERTRADE est ce que vous pouvez s'il vous plait expliquer un peu plus je n'ai pas compris ce que vous voulez dire. Merci
![]() |

Répondre
|
lol
Message complété le 31/07/2018 15:20:02 par son auteur.
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/physionomies/pdf/ph20180731-p7.pdf <3
![]() |

Répondre
|
Une baisse du cours de 4% avec un volume important de 793mD prouve la solidité du tire
![]() |

Répondre
|
@comptable: cette fois ci ce n'est plus de la speculation.
vous allez decouvrir ca les jours qui viennent
vous allez decouvrir ca les jours qui viennent
![]() |

Répondre
|
DIEU AVEC TOI
SOPAT ETE BONNE OPPORTUNITÉ a 0.6d encore bonne opportunités a 0.9d aussi très bonne opportunité a 1.2d et puis c'est devenue une affaire a suivre; un grand jeu de spéculation tjr sopat a des résultats déficitaires et tjrs sopat ses problèmes avec l'administration fiscal n'est sont pas résolues.
la chute aujourd’hui si elle ne sera absorbée ce lundi ça risque des réservations baissières mm a -2d
SOPAT ETE BONNE OPPORTUNITÉ a 0.6d encore bonne opportunités a 0.9d aussi très bonne opportunité a 1.2d et puis c'est devenue une affaire a suivre; un grand jeu de spéculation tjr sopat a des résultats déficitaires et tjrs sopat ses problèmes avec l'administration fiscal n'est sont pas résolues.
la chute aujourd’hui si elle ne sera absorbée ce lundi ça risque des réservations baissières mm a -2d
![]() |

Répondre
|
J'ai acheté aujourd'hui à 2,6 encouragé par le grand volume. J'espère que je n'ai pas fait une connerie ?!
![]() |

Répondre
|
@ Godzilla:
Le grand canal baissier dont tu parles a été franchi à la hausse au niveau de 2.3 - 2.35
Le grand canal baissier dont tu parles a été franchi à la hausse au niveau de 2.3 - 2.35
![]() |

Répondre
|