![]() |
espérons… mais c'est du flou.. personnellement je commence à perdre confiance.. w inshallah nkoun ghalet
![]() |
Répondre
|
@consult: honnêtement j'estime qu'il ya une forte chance vu le comportement du titre et la forte manipulation.
on dirait qu'il y a un événement qui se prépare
on dirait qu'il y a un événement qui se prépare
![]() |
Répondre
|
Le secteur avicole est soumis à la règle des quotas en Tunisie et Sopat est en phase d'investissement lourd dans les magasins de vente au détail elle n'a même pas un couvoir. Vous me dite qu'elle est adossée à un groupe solide ok mais les bénéfices juteux que fait le groupe le fait en partie sur le dos de Sopat par la vente de l'aliment et les matières premières.
Sopat est largement devancé dans son domaine par PGH(Mazraa) et le groupe Alpha(chahia).
vous êtes en train de vendre du rêve sans fondements justes
Sopat est largement devancé dans son domaine par PGH(Mazraa) et le groupe Alpha(chahia).
vous êtes en train de vendre du rêve sans fondements justes
![]() |
Répondre
|
vous avez raison:
mais la valorisation d'une socité tient compte de la réussite de son programme de restructuration surtout quelle est adossé à une groupe très solide.
on achète le bon avenir c a d le superbénéfice des années futures.
mais la valorisation d'une socité tient compte de la réussite de son programme de restructuration surtout quelle est adossé à une groupe très solide.
on achète le bon avenir c a d le superbénéfice des années futures.
![]() |
Répondre
|
A part la manipulation et la spéculation Brabbi donnez moi une seule raison d'acheter cette action fondamentalement ou par AT
![]() |
Répondre
|