![]() |
Je suis monté sur la vague CC, pour tenter une sortie positif de l'affaire CC demain ! Prions :D ! Si la vente signé demain, pour moi c'est la chose la plus importante. Le prix n'est qu'un détail que d'après moi le marché ne regardera pas trop. Wallahou a3lém. Mchét walla jét! enchallah zina.
![]() |

Répondre
|
@ALLgreen mon ami ! Comment vas-tu ?
J’ai prit une louche (10000) juste pour voir ! Espérant que j’ai eu le nez Creux !!!
Demain est un autre jour
J’ai prit une louche (10000) juste pour voir ! Espérant que j’ai eu le nez Creux !!!
Demain est un autre jour
![]() |

Répondre
|
en dinars ou en devises ilmouhim tokhrij cc mil fesèd
twalli privé la boudda l'action tatla3
twalli privé la boudda l'action tatla3
![]() |

Répondre
|
les intelligents change une valeur déficitaire par une bénéficiaire et profitez avant le risque de blocage de changer vos CC par somocer qui peut rapporter de 200% vers 3;200 dinars.
![]() |

Répondre
|
à quelle heure va se faire l'ouverture des plis ?
l'offre va être en Euros ou en Dinars ?
l'offre va être en Euros ou en Dinars ?
![]() |

Répondre
|
manipulation ce matin pour semer le doute chez les derniers hesitants.....il ne faut pas jouer leur jeu
![]() |

Répondre
|
Parole de sage l’@Ami !
J’en ai prit quelques unes aujourd’hui ! Des fois que ça marche !
J’en ai prit quelques unes aujourd’hui ! Des fois que ça marche !
![]() |

Répondre
|
devant l incertitude et le manque d infos avant l ouverture des plis ...une petite panique s installe chez quelques actionnaires c c ....je conseille le calme et un peu d optimisme....nchallah marbouha
![]() |

Répondre
|
@tunisia , diper, et karim :
je vous conseille de vendre cc et integrer UADH / IL Y AURA UNE DIV 0.150 DT LE 21 DEC LE TITRE VA ATTEINDRE 3 DT NCHALLAH LES AMIS ;) A bon entendeur ;
je vous conseille de vendre cc et integrer UADH / IL Y AURA UNE DIV 0.150 DT LE 21 DEC LE TITRE VA ATTEINDRE 3 DT NCHALLAH LES AMIS ;) A bon entendeur ;
![]() |

Répondre
|