![]() |
Oui ce n'est pas loin de la valeur de l'action, je pense que c'est réaliste, mais est ce que le gouvernement va accepté la somme
![]() |

Répondre
|
non normalement el youm comme le cas du banque Zitouna si je me rappelle bien l'identité de l'acquéreur n'a été connu que vers 16h du jour de l'ouverture des plis
![]() |

Répondre
|
Pourquoi ils n'ont pas annoncé l'aquereur?C'est louche,il y a un peu de mystere dans cette vente qui a trop tardé.
![]() |

Répondre
|
J'ai contacté mon intermédiaire en bourse pour voir s'il a plus d'info que moi, il m'a dit rien de nouveau, rabi yoster
![]() |

Répondre
|
on aura l'information lundi, donc c'est inutile de perdre du temps avec des discussions fertile
![]() |

Répondre
|
LA BOURSE EST UNE AFFAIRE DE REQUINS DONC POUR LES PETITS PORTEUR ;;; l'ouverture des plis pose un problème, ils ont oublié l'outil d'ouverture
![]() |

Répondre
|
@Wall
L’état a réussi à lui Confisquer 86.962.305 Actions d’une valeur de 179.142 349,000 dt pour Rien ! Ce n’est pas un terrain agricole qui va les arrêter ✋🏿 pour concrétiser la Vente !
C’est Peanuts 🥜! En plus cet article n’est même pas sûr
L’état a réussi à lui Confisquer 86.962.305 Actions d’une valeur de 179.142 349,000 dt pour Rien ! Ce n’est pas un terrain agricole qui va les arrêter ✋🏿 pour concrétiser la Vente !
C’est Peanuts 🥜! En plus cet article n’est même pas sûr
![]() |

Répondre
|
Bonjour @ALLgreen ! Ce n’est pas une raison pour baisser les bras !
Voyons nous et discutons de ça !
Lançons une pétition/Consultation pour voir s’il y’a moyen de la mettre en œuvre !
Voyons nous et discutons de ça !
Lançons une pétition/Consultation pour voir s’il y’a moyen de la mettre en œuvre !
![]() |

Répondre
|
normalement à 10 h
Message complété le 07/12/2018 10:51:43 par son auteur.
suivez ce lien peut etre y aura des nouvelles
https://twitter.com/search?q=Carthage%20Cement&src=tyah
![]() |

Répondre
|