Suivre mon compte titre en ligne

Voir tous les sujets

sikanalyste sikanalyste
16/02/2023 15:03:02
0

.


  
Répondre
Sate Sate
01/04/2022 00:50:18
0

Salut a tous. Il est temps de commencer a "boycoter" non seulement les SGI qui n'ont pas de site, mais aussi les SGI de ces grandes banques qui refusent de faciliter la vie a leurs clients. Ceci dit, Je tire mon chapeau a la Banque NSIA. Depuis l'europe, je peux visualiser mon portefeuille et cela gratuitement.....BRAVO encore NSIA!



  
Répondre
Momo15 Momo15
12/06/2019 22:39:51
1
Oui le virtuel ne peut être le réel.
Mais dans ce contexte je fais une objection à cette phrase ici , cas sur le site sikafinance rien à dire sur la rapidité de la mise à jour de votre portefeuille virtuel et c'est même rapide que le site de ma SGI qui met 1 siècle avant la mise à jour , j'ai plus rien à foutre de leurs portefeuille réel qu'il me propose et le virtuel de sikafinance me procure assez d'informations sur l'État de mon portefeuille réel...
J'ai l'impression d'être sur Metatrader5
Bravo à Sikafinance !
Kiff you!
  
Répondre
NANAN NANAN
12/06/2019 19:12:12
1
MERCI BEAUCOUP. A ma connaissance ma SGI n'a pas de site. sinon elle communiquerait sur son site. L'option de portefeuille virtuel me sied bien. je l'ai déjà exécuté. toujours est-il que le virtuel n'est pas le réel! !
  
Répondre
Fady Diabagate Fady Diabagate
11/06/2019 21:28:35
1
Il est possible de suivre ses titres en ligne à partir de votre SGI si celle-ci possède un site sur lequel il est possible d'effectuer des achats et des ventes de titres.
Maintenant via sika finance, cela est possible il vous faudra créer un portefeuille virtuel identique à celui que vous possédez auprès de votre SGI et vous allez renseigner les différentes appliquées par celle-ci.
Une autre possibilité et je crois la plus simple : choisir votre action dans la barre "Choisir une valeur" et vous verrez les différentes évolutions de vos actions
  
Répondre
NANAN NANAN
11/06/2019 17:10:08
0
Salut chers tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de suivre l'évolution de ses actions en ligne? Je suis chaque contraint de me rendre au siège de ma SGI pour me faire imprimer un relevé de compte. N'y-a-il pas cette possibilié via sikafinance?
Merci de m'informer davantage.
  
Répondre

    Retour au forum Général