La BAD intègre le conseil d’administration du World Business Angels Investment Forum

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ferme dans 5h11min

La Banque africaine de développement (BAD) a été nommée ce 28 septembre membre du conseil d'administration du World Business Angels Investment Forum (WBAF), une organisation internationale qui vise à faciliter l'accès au financement des entreprises, PME et startups en phase de démarrage.

En tant que membre du conseil d'administration du WBAF, l'institution panafricaine représentera les marchés boursiers, les écosystèmes d'entrepreneuriat, les petites et moyennes entreprises et les entreprises à forte croissance et les fonds de capital-investissement en Afrique.

" Je suis convaincu qu'en incluant la BAD, la WBAF sera en mesure de fournir un large éventail d'opportunités aux startups et entreprises à forte croissance en Afrique, celles qui ouvriront les portes du développement économique ", déclaré Baybars Altuntas, président exécutif de la WBAF.

C'est Abdu Mukhtar, directeur du développement industriel et commercial à la BAD qui a été désigné pour occuper le siège au conseil d'administration de l'organisation. Se réjouissant de cette nomination, il a par ailleurs déclaré que le soutien à l'innovation, à l'entrepreneuriat et au développement des PME est très important pour la BAD, d'autant plus que ces domaines sont directement liés à certains de ses objectifs de développement.

Olivia Yao

Publié le 28/09/20 16:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdvU-NymJky-w2WOhCcQhmT3BehP6qDaGdfmQaoB330 False