UBA remporte le Prix de la ‘’Banque africaine de l’année 2019’’

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 5h36min

Victor Osadolor (au milieu), directeur général de UBA Africa, recevant le Prix de la "Banque Africaine de l'Année 2019" remporté par le groupe aux Bankers Awards à Londres.

Le magazine anglais The Banker, une publication du Financial Times, a décerné le prix de ‘'Banque africaine de l'année 2019'' au groupe bancaire nigérian UBA. Le prix a été décerné en fin de semaine dernière lors du traditionnel ''Banker Awards'' qui distingue chaque année la crème des établissements bancaires des quatre coins du globe.

C'est la seconde fois, après 2017, qu'UBA décroche le trophée, mais cette fois-ci dans un contexte bien particulier. Le groupe a en effet remporté le prix de meilleure banque de l'année dans six pays de présence : au Bénin, au Congo, en Côte d'Ivoire, au Gabon, en Sierra Léone et au Tchad.

Voir aussi - UBA Group : Le résultat net en hausse de 32% au 3ème trimestre

"Cette reconnaissance est une assurance que nous sommes sur la bonne voie pour consolider notre position de leader en Afrique'' a salué Kennedy Uzoka, directeur général du groupe présent dans une vingtaine de pays en Afrique.

‘'Le fait d'être reconnue comme la meilleure banque d'Afrique (…) témoigne de l'amélioration de notre efficacité, de la qualité de nos services et de notre capacité d'innovation'', a-t-il en outre commenté.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 03/12/19 16:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ai6poOQzyqyf6QU968dj8sh5cSuGaUgz1a8j7Eo9kD8 False