La référence de l'actualité économique dans l'UEMOA

sikafinance, bourse Côte d'Ivoire

Vivo Energy CI ouvre un second restaurant Pizza Hut à Abidjan

CI0000000246 - SHEC
La BRVM ouvre dans 12h43min

Vivo Energy Côte d'Ivoire poursuit sa stratégie de diversification avec l'ouverture d'un second restaurant Pizza Hut à Abidjan. L'enseigne implantée au sein de la station Shell Université 2 dans la commune de Cocody a été officiellement inaugurée ce 14 juin par le directeur général de Vivo Energy CI, Mohamed Chaabouni.

La société a entamé le déploiement de la marque internationale en partenariat avec le groupe Sophara International (propriétaire de Pizza Hut) avec un premier restaurant ouvert en mars dernier dans la commune de marcory Zone 4C, renforçant l'attractivité de ses stations et les offres à sa clientèle.

Dans le cadre de cette stratégie, Vivo Energy CI exploite également dans ses stations des ateliers d'entretien de véhicules sous la marque internationale MIDAS.

Voir aussi - VIVO ENERGY CI confirme ses fondamentaux avec un résultat net de 5,4 milliards FCFA, en hausse de 8%

Notons également que la société accueille déjà les enseignes de fast-food KFC et Burger King dans sur certains de ses sites à Abidjan.

Avec environ 200 stations-services en Côte d'Ivoire, Vivo Energy se dispute le leadership du marché ivoirien de la distribution de produits pétroliers avec le géant français Total.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 18/06/19 11:00

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.