AMI ASSURANCES le retour

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 9h41min
Voir tous les sujets

ahmed larab ahmed larab
15/05/2023 01:28:06
0

Yaaaa si stouraaa ce n’est pas comme ça que ça marche …le prix du marché est un croisement entre offre et demande …la demande se base sur des perspectives des réalisations des projections …le marché a toujours raison comme on dit et le cours évoluera vers la baisse ou la hausse selon les réalisations de la compagnie …quand on renoue avec les bénéfices et qu’on multiplie par 3 son bénéfice de n-1 et que les prémisses sont très très bonne pour l’avenir le cours ne peut qu’évoluer vers la hausse !!!

Pour votre titre fétiche rien de tout ça n’est réalisé donc pourquoi voulez vous que le cours augmente !!! Svp cher monsieur arrêtez de vous focalisez et vous entêtez sur ce titre ( mort cérébrale) vendez et changez de titre et yezziiii rakkkk mrejtnaaaaaa avec abdennadher et somoc 😁

Répondre
Zengot Zengot
13/05/2023 20:16:26
0

Ami multiplie la par cent c'est carbonisée par son IB hhh

Je m'attendais tôt tard sa chute vers dannouss et moins de son nominal heureusement qu'elle a afficher des bces bienque trop trop peu...

Si anhmed machallah alik tu es expert sur la bvmt et un gd boursicoteur As tu vu un titre adossé à l'IB maxula qui réalise UE performance

Office plast merveille été à +4d regardez son carnet d'achat hhh zéro achat mm à 1,2d

Sanimed été la bijoue du groupe sacrifiée et introduite à +4,5d Zéro achat mm à 1,9d

Somoc été haaat aich aindek chez Macsa à +3d et +4d et malgré des bces des croissances des T1 des bces reportés à 2022 de +11milliards un endettement devenu rational et équilibre 35%CP 65% entre Dmlt et DCT et Hanni mtayachaa à 0,82/0,83/0,84/0,85/0,86/0,87/.... Hhjh

Hhh fech tahki si Ahmed kalouuu Ami et ses catastrophes déficits.

Avec Maxula estime toi heureux que ami est stable à +da nous son nominal ami à 1,7fois nominal aaad nexhri Tunis re avec gd bces et dividende à 6,4D cad, 3 fois son nominal..

Wallah akkbbirr déception ami office Sanimed Somoc relâches carbonisée par cet IB..

Répondre
Zengot Zengot
13/05/2023 20:16:23
0

Ami multiplie la par cent c'est carbonisée par son IB hhh

Je m'attendais tôt tard sa chute vers dannouss et moins de son nominal heureusement qu'elle a afficher des bces bienque trop trop peu...

Si anhmed machallah alik tu es expert sur la bvmt et un gd boursicoteur As tu vu un titre adossé à l'IB maxula qui réalise UE performance

Office plast merveille été à +4d regardez son carnet d'achat hhh zéro achat mm à 1,2d

Sanimed été la bijoue du groupe sacrifiée et introduite à +4,5d Zéro achat mm à 1,9d

Somoc été haaat aich aindek chez Macsa à +3d et +4d et malgré des bces des croissances des T1 des bces reportés à 2022 de +11milliards un endettement devenu rational et équilibre 35%CP 65% entre Dmlt et DCT et Hanni mtayachaa à 0,82/0,83/0,84/0,85/0,86/0,87/.... Hhjh

Hhh fech tahki si Ahmed kalouuu Ami et ses catastrophes déficits.

Avec Maxula estime toi heureux que ami est stable à +da nous son nominal ami à 1,7fois nominal aaad nexhri Tunis re avec gd bces et dividende à 6,4D cad, 3 fois son nominal..

Wallah akkbbirr déception ami office Sanimed Somoc relâches carbonisée par cet IB..

Répondre
ahmed larab ahmed larab
13/05/2023 16:13:29
0

Le résultat d'AMI assurance est multiplié par 3 cette année passant de 1.7 MDT en 2021 à 5.57 mdt en 2022! Je vous invite aussi a regarder les indicateurs 1 tr 2023 ils sont très très bons akahaw c'est bon c'est fini le ménage entamé par skander naija (tout est provisionné et avec un matelas assez confortable) maintenant y'aura que des bénéfices et ça sera en exponentiel ! sa relation avec la BNA et la mise en place de la bancassurance sera très bénéfique le premier réseaux d'agence et de banques en Tunisie qui vend tes produits d'assurances ! seulement avec le TD elle sera largement bénéficiaire ! bref tout ca pour dire pour le très moyen terme elle fera le bonheur de ces actionnaires ! quand je pense aux bouchamaoui qui ont acheté a plus que 15 dinars ! essaberrr wou barra ! aussi la dernière augmentation de capital est faite avec un PE de 2 dinars.

NB : Le résultat de 2022 est affiché dans les comptes de la BNA mais pas encore communiqué par AMI assurances (mais ca sera ca plus au moins 100 kdt )

walakom sadide ennadhar

Répondre

Retour au forum TUNINDEX