![]() |
Einstein, ton travail acharné et ta détermination pour faire avancer ce dossier sont remarquables. Il est clair que des évolutions sont en cours, et ton analyse met en lumière les changements qui se profilent. Nous devons rester attentifs et mobilisés, surtout pour le dossier Servicom, afin de ne rien lâcher jusqu’à ce que nous récupérions nos droits. Merci pour tes efforts et ton engagement constant
![]() |

Répondre
|
Comparer le copier - coller de Baya2020 du 05/03/2025 dans ce sujet avec son copier - coller du 21/03/2025 à 18:02:56 dans le sujet Les intervenants dans le dossier SERVICOM... = Conclure vous meme que ces cartels de criminels - voleurs sont entrain de vivre leurs derniers jours et que la loi fondamentale d'Einstein va passer à l'application tot ou tard !@!
![]() |

Répondre
|
Salut Einstein,
Je tiens à préciser que mes propos ne sont pas dirigés contre toi personnellement. Mon point concernait plutôt Servicom, qui a mis beaucoup de temps à rendre ses droits aux actionnaires. Je comprends que la situation soit frustrante pour tout le monde.
Quoi qu'il en soit, je souhaite beaucoup de chance à Servicom et à tous ceux qui y ont investi.
![]() |

Répondre
|
تناول رئيس الجمهورية قيس سعيّد، في اللقاء الذي جمعه ظهر هذا اليوم الاثنين 18 نوفمبر 2024 بقصر قرطاج، بالسيد كمال المدوري، رئيس الحكومة، سير العمل الحكومي خلال المدة القليلة الماضية.
وشدّد رئيس الجمهورية، مجدّدا، على ضرورة المُضي قدما في عملية تطهير البلاد وإزالة كل العقبات القانونية التي تقف حائلا أمام إنجاز عدد من المشاريع التي ينتظرها الشعب منذ عقود.
كما أكد رئيس الجمهورية على أن عملية البناء لا يمكن أن تتمّ إلا على أسس صلبة متينة لا على الأنقاض، فمن يُقيم بناء جديدا عليه أن يُزيل في المرحلة الأولى ما تراكم من أنقاض.
وشدّد رئيس الجمهورية على إعداد مشاريع جملة من النصوص الترتيبية حتى تجد القوانين التي تمّ وضعها طريقها إلى التطبيق وتتحقق المقاصد التي وُضِعت من أجلها. فتونس تشكو منذ عقود من تضخم تشريعي ومن تضخم عديد المؤسسات التي تُرصد لها ملايين الدينارات في حين أن أغلبها لا وجود لها إلا في الرائد الرسمي للجمهورية التونسية.
وجدّد رئيس الجمهورية تعليماته بأن انتظارات الشعب كثيرة ومشروعة ومن المحمول على الجميع داخل أجهزة الدولة وخارجها الانخراط في حرب التحرر الوطني معوّلين على أنفسنا، فتونس تزخر بالثروات ومن حق الشعب التونسي أن يستفيد منها وأن يطوّرها وأن توزّع عائدات هذه الثروات على أساس العدل الاجتماعي.
وخَلُص رئيس الجمهورية إلى التأكيد على أن الإرادة هي اختصار المسافة في التاريخ في كل القطاعات وعلى الجميع أن يحثّ الخطى في الاتجاه الذي رسمه الشعب لصنع تاريخ جديد.
![]() |

Répondre
|
Einstein, je vous demande, s'il vous plaît, d’être à 100 % concentré sur Servicom, comme moi. J’ai remarqué que vous avez posté sur le sujet Somocer, mais je vous invite à vous focaliser uniquement sur Servicom pour que nous puissions récupérer nos actions. Merci de votre compréhension et de votre engagement.
![]() |

Répondre
|
Merci, Einstein, pour l'information. Je tiens à préciser que la société Servicom a été vendue sur le marché hors cote le 25/10/2024. Un total de 17 000 actions a été vendu aux enchères par BH Invest, ce qui confirme que la transaction a bien eu lieu. Cela signifie que Servicom existe toujours et n'a pas été radiée du marché hors cote.
J'espère que le président Kais Saied mettra tout en œuvre pour poursuivre les arnaqueurs et permettre à Servicom de se redresser, afin que nous puissions récupérer nos droits et nos actions en tant que petits porteurs
![]() |

Répondre
|
1) Ce bulletin officiel du 25/10/2024 = Une des preuves contre ces rats-criminels-voleurs-menteurs comme ils respirent ; et qui vont le payer assez cher!@! 2) Pour la dernière fois : Attention et il faut etre assez vigilant = Pas de confiance à ces chiens de souk , qui sont sous la loupe des sécurités d'état !@! Vous ne passez plus cette fois ci , ainsi que tous vos espions-traitres de ce gigantesque peuple tunisien ; votre fin est imminente !@!
![]() |

Répondre
|
1) Regardez le bulletin officiel du 25/10/2025 = En conclure qu'il existe encore des idiots qui sont entrain de brader (à très bas prix) leurs actions aux chasseurs qui leurs sèment le panique ; en utilisant tous les types de mensonges et meme les messages et les appels directs ...!!!@!!! ! !!! 2) La poursuite judiciaire de tous les types de criminels-voleurs et leurs complices est en cours et nous avons assez de preuves contre ces singes = Ils seront tous écrasés aux prisons , à la dernière étape !@!
![]() |

Répondre
|