UIB : Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle SOITUVER

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 0h39min
Voir tous les sujets

Punique Punique
10/02/2025 09:09:16
0

on ne va pas faire les étonnés quand même :)! il était évident qu'aucune cession n'aura lieu ! Mr Kais veut pas faire sortir de la devise et surtout ne peut pas! un autre étranger à la place, personne n'en veut! les BOUCHAMAOUI sont en mode tremblote et tout autre Tunisien qui veut faire l'intéressant risque les barreaux! en gros en Tunisie plus personne ne fera rien!

cette banque est saine, point à la ligne et une baisse du court est une aubaine ;)



  
Répondre
amind amind
08/02/2025 19:35:26
0

Coups bas et géopolitique vont de paire...


  
Répondre
fada fada
08/02/2025 18:57:29
0

Je suis impatient de voir comment monsieur Kamel Naji le vénérable dirigeant va communiquer sur cette décision et surtout dévoiler les raisons de ce volte face. Je garde en mémoire sa sortie lors de la dernière AGO et comment il a esquivé la question de désengagement de l’UIB, au mépris total des petits actionnaires du personnel de la banque et de la clientèle. Ne serait-ce que pour ces raisons le cours devrait être fortement corrigé à la baisse, notamment pour une banque réputée être celle qui distribue le moins de dividendes dans la place


  
Répondre
KBA2022 KBA2022
08/02/2025 11:40:16
0

Elle donnera les raisons peut être à ses actionnaires en France


  
Répondre
fada fada
08/02/2025 10:06:31
0

Effectivement une énième farce de cette bourse qui fait peine à voir. Annoncée maintenant depuis un an et demi qu’une réflexion stratégique sur sa participation dans l’UIB a été engagée et ce dans le cadre de la politique générale de désengagement de ses filiales africaines, la société générale se permet aujourd’hui d’annoncer son désistement à céder sa participation sans se donner aucune peine de communiquer sur les raisons l’ayant amenée à se raviser.


  
Répondre
KITAR-M KITAR-M
07/02/2025 20:26:05
0

    Retour au forum TUNINDEX