![]() |
Non je retire pas ni tgh ni uadh
Somocer pour moi été et restera Enigme et s convaincue été victime de nos ib et indépendamment de ses pbms ou difficultés ou règlements des comptes ou conflits elle ne doit pas et jamais chuter a moins de 1,8dt cours du pris de souscription et jamais doit chuter au dessous de 1,250dt la valeur de ses capitaux propres par actions ...
Pour somocer les abdennadgers sont éclipse partis et mm cette gouvernance et les jaidenne ne vont jamais durée et Somoc reviendra aux bces et aux dividendes et pourquoi pas revenir plus que les cours de sotuver ...
Pour tgh elle est sous capitalisée et aura des corrections ...
Aussi pour CB malgres le panne d'activité elle doit se corriger ..
Ya nesssss rahou femaaa logique et femmaaa des éléments d'actifs etc..
![]() |

Répondre
|
Moi je dirai bna assurances et Tgh et t je sais de quoi je parle ( d’ici fin juillet : bilan 2024 et indicateurs des 2 tr)
وما على الرسول إلا البلاغ
![]() |

Répondre
|
Wallahi Wallahi Wallahi plusieurs et je dis bien plusieurs titres sur la bvmt peuvent faire le scénario de Assad de 2025 ou le scénario de Sotuver 2023 2024 ou le scénario d'icf ...
Il suffit juste nos IB et nos requins biursicoteurs arrête d'induire leurs clients et arrête de déconseiller des titre a valeur d'actifs ou valeur patrimoniale de dix fois leurs cours ...
J'anticipe et j'ai des grandes convictions surtout dans:
1) Somocer Sanimed Ciments de Bizerte dont leurs corrections seront exceptionnelles et peuvent aller de +200% a +500% ...
2) Btei (déjà +60%) Stb Bna Ami Tunis Re pour les banques et financière ...
3) TGH et Uadh si elle publie ses EF ou tiendra ses AGO ...
Une bourse pleine d'opportunités dommage nos ib n'ont dans leurs cerveaux que les sah bicyclette ou le verre ...
Bonne chance
![]() |

Répondre
|