Comment choisir un Titre en bourse ???

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 2h19min
Voir tous les sujets

Chabacha2024 Chabacha2024
19/04/2025 12:03:21
0

C'est vrai il faut surtout s'appuyer et chercher les meilleurs et plus bas PER cad bces courants par rapport au cours cad le nombre des fois que tu peux récupérer ton investissement via les bces ...

Aussi les dividendes et surtout rapport dividendes sur cours ça vous donne votre rendement réel...

Aussi les Freecach flow sont trooop déterminants ainsi que Ebidta et Résultat net d'exploitation etetet ...

Mais tous ses éléments sont déterminants et son changeables et variables et dépendant trop du PDG dg management gouvernance etc...

Personnellement et les experts financiers se base aussi et surtout sur les capitaux propres et aussi la qualité de ses éléments d'actifs de ses participations et même de son savoir faire technologique et ses produits qualités innovation et tout son Goudwil ...

Il arrive souvent qu'une ste mal gouvernée fera des déficits ou aura des PBM ou des crises du secteur ou et ... Mais tous ca peut changer avec le mode de gouvernance le changement des marchés et des créneaux et le seul qui reste et qui compte c'est ses actifs ses terrains son fonds de commerce ses technologie .

....

C'est pour ça que Assad c'est corrigée de 0,6dt a 2,48d et peut aller a +3dt et mm +6dt ...

Et c'est pour ça j'encourage et je conseille trop a moyen terme Ciments des Buzertes etc...

Et c'est pour ça je conseilé trop et je re conseillé somocer même pour un objectif de +3dt surtout avec le changement de sa gouvernance et le position d'un nouveau patron ou partenaire stratégique et surtouuuuut les Mégas Projets de la Re construction de la Lybie et de la Syrie et le gd projets en Tunisie ..

Et bonne chance a tous

Répondre

Retour au forum TUNINDEX