![]() |
oui la première vague c'est toujours les gros bras (que certains appellent requins )
ama binétna, berrjouliya wé7ed méchi y7ott des milliards fi titre, lézem ykoun 3andou tous les infos et la bénédiction des institutionnels de la société.
![]() |

Répondre
|
Oui vu que yo5rjou dima officieusement 😂😂😂
Première vague d’elliott (ness el waslla 🤣🤣)
![]() |

Répondre
|
bon ça rejoint ce que j'ai dit. Si la deuxième vague haussière se matérialise (ce qui correspondrai à la vague 3 pour les Elliotistes), elle va casser cette oblique, dépassant largement le niveau 15.2, et à partir de là on pourrait parler d'un changement de tendance.
en tout cas, ce que je veux dire c'est que le changement de tendance s'entamerai avant les bonnes indicateurs, chiffres et compagnies....
![]() |

Répondre
|
Et tant que le cours n’a pas franchi l’oblique du biseau d’élargissement zone 15,2 il n’y aura pas de reprise ni changement de tendance moyen long terme
![]() |

Répondre
|
Il faut pas oublier qu'en général, les grande hausse viennent bien avant les bons indicateurs et les bon chiffres. autrement dit, le technique est en avance par rapport au fondamental.
En l'occurrence, si c'était 40M, ma tel9ahech mtaycha b 13dt
c'est pas que je suis entrain de recommander le titre (kol 7ad ya3raf ma yesla7 bih) mais pour moi, techniquement, tant que le cours se maintient (pour le moment) au dessus du 13,6 c'est un bon signe et ça reste dans le pattern d'une nouvelle vague haussière (la première vague est celle qui emmené le cours de 11d -> 15.5dt)
![]() |

Répondre
|
Kifha kif icf
Il faut que ca s’arrange entre américains et chinois
Sinon les chinois ils vont inondé le marché européen
![]() |

Répondre
|
C'est un titre solide fondamentale de rendement performant etetet MAIS sur valorisée sur capitalisé et mm l'aug de ses dividendes de 0,3dt a 0,6dt c'est devenus caduque sans effet puisceque c'est mm pas 4% comme rendement
Eurocycle est passé par des cours historiques artificielles de +38dt tawa c'est le déclin c'est la crise des vélos ça colle plus ...
Et estmez vous heureux qu'elle se maintient entre 13 et 14 ...
Tawa mm les requins et biyrsicoteyrs cherchent des coups de +100% et mm +300% ...
![]() |

Répondre
|
Une reprise ne peut être que progressive, et c'est le cas d,'eurocyles . Elle ne peut pas d'un seul coup atteindre son chiffre d'affaires record de 160 millions de dinars réalisé en 2022 et qui a amené la société a un cours de 36 dinars En analysant les indicateurs, tous les signes d'une réelle reprise sont la.
Ceux qui sont entrain de vendre sont des gens impatients et très court termistes comme ceux qui ont vendu tpr en deçà de 6 dinars.
Cela dit j'exclu pas une hausse a très court terme , car le potentiel de croissance du cours de l'action est énorme.
.
![]() |

Répondre
|
Ils avaient annoncé une reprise en 2025
Et tant que le CA trimestriel est en dessous de 40M on ne parle pas de reprise
![]() |

Répondre
|
Personellement jai vendu eurocycle à 14.20. Bienqu’il s’agit d’une valeur performante avec bon T1, c’est temps de profiter d'autres valeurs dont les dividendes seront bientot versé. Quant à Eurocycle y aura pas grand chose avant le mois juillet surtout que les dividendes seront normalement versé en septembre. C mon propre avis à moi. Bonne chance.
![]() |

Répondre
|