![]() |
7ata tkasser 3dt bech ta7li 3a 7dt
Message complété le 29/07/2025 13:31:55 par son auteur.
Chrit lyoum 2.85 na3mel.fayem weli mba3dou unchalla zina
Message complété le 29/07/2025 13:33:23 par son auteur.
7dt unchalla 2030
![]() |

Répondre
|
Pour moi stb doit être corrigé a +8,3dt c'est un minimum ...
Momkon vers 5dt se stabilisera et des l'annonce des dividendes elle ira a +8,3dt
Wallahi je m'en fiche mais où est ce Naouja et sa bande ...
Titre bancaire commercial +82milkiards bénéfices +1200 milliards des capitaux propres première banque en digital etc...
Mahzla pour ses influenceurs qui ont tous fais pour déconseiller STB ...
Stb les 5dt sont ou seront plus que garantis voir les +8,3dt ...
![]() |

Répondre
|
Regrettera celui qui vendra STb
C'est pas un avion qui décolle mais une fusée subsonique......
![]() |

Répondre
|
Attachez vos ceintures....STB décolle direction court terme 3 Dinars
Message complété le 29/07/2025 10:39:54 par son auteur.
Toute quantité offerte à 2.85 dinars sera absorbée ce jour t pourquoi pas 2.86 et 2.87
![]() |

Répondre
|
STB manichi imssaybha sauf a +8,3dt et j'ai contacté tous les intéressés directement et indirectement ...
C'est un défit national pour moi, c'est notre patrimontisme et notre nationalisme qui est en jeux ...
Stb a +1200 milliards cap propres valorisé a 435 milliards a 2,8dt -44% de son nominal et -66% de ses capitaux propres
Et Attojariparceque privée et étranger avec 1107 milliards capitaux propres valorisée a +2400 milliards a 58dt
C'est la honte c'est l'arnaque et c'est la bhama ...
Nchallah yatahassabouuun ses personnes qui jouissent de chuter et de regarder le patrimoine de l'Etat ...
![]() |

Répondre
|
Du jamais vu, bna et surtout stb qui se côté a moins de -66% de ses capitaux de +1200 milliards et doute que un des pp stb modeste qui vend à ses cours dérisoires insignifiants stb a +8,3 cap propres par action encore avec ses excellents T2 est sacrifié a -46% de son nominal...
Zaamma yatlaaa un IB ou son gestionnaire dernière ses massacres ...
![]() |

Répondre
|