Voir tous les sujets
|
#Gouvbenin | #Wasexo | #BeninTourisme | #InfrastructuresBenin | #CadreDeVieBenin |
Programme d’Action du Gouvernement : Le projet « Réinventer Ganvié » transforme durablement Sô-Ava
Le Gouvernement poursuit sa marche vers un aménagement équilibré du territoire à travers le lancement officiel, le vendredi 31 octobre 2025, des travaux de construction de la route Akassato–Sô-Ava. À l’embarcadère de Sô-Ava, la cérémonie a été présidée par le Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable, Monsieur José TONATO, en présence de l’Ambassadrice de France au Bénin, Son Excellence Madame Nadège CHOUAT, du Directeur de cabinet représentant le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts, des Partenaires Techniques et Financiers, dont l’Agence Française de Développement (AFD) et des autorités préfectorale et communales.
🌐 Retrouvez l'article intégral sur le site du Gouvernement => https://www.gouv.bj/article/3334/
![]() |

Répondre
|
Jme3a eli tnabir bech i9olik gouvernement du Bénin ce n’est pas officiel et c’est un projet fantôme 🤪
![]() |

Répondre
|
@Bolboulon,
effectivement c'est presque ça la similitude (bourse / zarkoun) ou (col blancs / p... 😆) et pour te piéger ils te font gagner au début quelques miettes pour gagner ta confiance et abaisser ta garde, et une fois tu mise le gros wa9tha oppaa wa9a3a fel fakh.
Message complété le 31/10/2025 17:42:37 par son auteur.
@ rawaa: انا ت.ج.هاش عامللهم كيما عملو قريش للمسلمين: لا نبيعهم و لا نشتري منهم. لا نزوجهم و لا نتزوج منهم.
![]() |

Répondre
|
@ Ali Chwerreb
Ils méritaient de votre part un scandale sur place, agence ou siège. Au moins histoire de dire que je suis au courant et je vous surveille.
Bref pour en rire, et je crois que nous sommes vraisemblablement de la même génération, vous comprendrez l'image qui me vient à l'esprit: mettre ses économies chez des délinquants en col blanc me rappelle la rue zarkoun où je m'hasardait adolescent naïvement à espérer gagner en misant mon maigre argent de poche à jouer kahla hamra, ou à d'autre jeux truqués...
![]() |

Répondre
|
@bolboulon
W ras khouya kima 7kitlek bedhabt 3amek ali ma yekdjebch, pas besoin de ça. Ils ont décalé mon ordre pourtant il a commencé à etre exécuté pour passer un autre ordre en avant.
Et je crois que j'ai pris des captures d'écrans wa9tha. Si je les trouve je vais les partager ici.
Ya weldi mafia 3aychine fi westha.
![]() |

Répondre
|
Mokhi tplanta. Donc chaque comportement anormal d'une plateforme, genre interface figée sur des données à un instant t peut ne pas être accidentelle. Y a bou gualb!
![]() |

Répondre
|
@Ali Chwerreb
Bonjour,
Votre histoire est invraisemblable, et je ne doute pas de votre sincérité. Ce qui me fait peur c'est que je ne savais pas qu'on pouvait tricher à ce point, avec des plateformes électroniques. je croyais que toute manipulation laisse des traces. Avez vous cherché une méthode pour vous prémunir contre ce briandisme, comme faire une capture immédiate de la validation horodatée de vos ordres?
![]() |

Répondre
|
Normalement menghir ma nechkiw bih. Fama un organisme de veille mouhemtou y3es 3al 7keyet hedhi. W fama des verrouillages dans les plateformes des IB qui doivent interdire ça. Ama winou fi biled el tarananni.
Marra j'ai placé un ordre w wsol lel exécution, il était le premier w fel fixîng et il a commencé a etre exécuté partiellement. W faj2atan yji ordre y9oss 3alia et il s'exécute avant de terminer l'exécution de mon ordre. Kifech hedhi tji?? IB complice et le comble lorsque je consulte le carnet nal9a mon ordre a été décalé dans le temps. Ya3ni wakhrouh meme fel wa9t pour placer l'autre avant moi alors que moi je n'ai rien touché.
Ghalta kbira hal bourse fi hal bled. 4 ka3bet t3ak3ek et tout le reste sont des pigeons.
![]() |

Répondre
|
Brabbi elli ken hattet vente 15.000 atp
et nahahom fi ekher seconde
ma ennajmouch nechkiw bih manipulation du cours !!
winou CMF ??????????
![]() |

Répondre
|

SN
CM