![]() |
Les résultats publiés du 1er semestre vont bien porter le titre vers une belle hausse!
![]() |

Répondre
|
dans le stock guid de tunisie valeur je trouve bénéfice par action prévu en 2019 0.747 !
![]() |

Répondre
|
7issba sehla barcha
S1 résultat net 7M => si elle fait 12M pour 2019 ce qui veut dire une baisse de plus de 25% du S2 par rapport au S1 et ce qui est improbable
Ça représente un bénéfice net de 1 dt par action
Valorisation 10 fois les benef ça donne minimum 10 dt
En espérant que le rassemblement des voleurs et de la racaille politique ne passe pas demain
S1 résultat net 7M => si elle fait 12M pour 2019 ce qui veut dire une baisse de plus de 25% du S2 par rapport au S1 et ce qui est improbable
Ça représente un bénéfice net de 1 dt par action
Valorisation 10 fois les benef ça donne minimum 10 dt
En espérant que le rassemblement des voleurs et de la racaille politique ne passe pas demain
![]() |

Répondre
|
Valorisation 85M benef 2018 8M => PER 10,62
+94% RN S1
Le Max de 10,50 sera atteint avant la fin de l’année b9odret rabi
Minimum +50%
+94% RN S1
Le Max de 10,50 sera atteint avant la fin de l’année b9odret rabi
Minimum +50%
![]() |

Répondre
|
cool.
Ce qu'il explique les dernieres manipulations pour éviter que la valeur dépassera le 8d avec l'annonce de résultat.
Par expérience je pense que la valeur ne peut pas monter immédiatement. Elle est en mode accumulation(tant mieux).
Ce qu'il explique les dernieres manipulations pour éviter que la valeur dépassera le 8d avec l'annonce de résultat.
Par expérience je pense que la valeur ne peut pas monter immédiatement. Elle est en mode accumulation(tant mieux).
![]() |

Répondre
|
Jawna a7la jaw
Elle a doublé son résultat net
Presque le résultat de tout 2018 en 6 mois
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/assad_efi300619.pdf
Elle a doublé son résultat net
Presque le résultat de tout 2018 en 6 mois
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/assad_efi300619.pdf
Message complété le 30/08/2019 15:09:37 par son auteur.
Le résultat net passe de 3,7 à 7,2 M
Il était de 8M pour toute l’année 2018
![]() |

Répondre
|
moi aussi je désespère de cette valeur ! quelqu'un sait pourquoi elle va toujours mal ??
![]() |

Répondre
|