Amethis investit dans l’industrie hôtelière à Maurice

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 1h8min

Amethis annonce avoir réalisé un investissement dans le capital de VLH, la filiale " hospitality " du groupe Rogers, une société société internationale de services et d'investissement cotée à la Bourse de Maurice.

VLH est un groupe hôtelier qui opère 7 hôtels (946 chambres) dans les segments haut et milieu de gamme et dispose d'une filiale leisure (loisirs), Island Living.

Amethis qui ne précise pas son niveau d'engagement, indique qu'il sera consacré aux projets de développement de VLH avec " de nouvelles activités de loisirs et le développement de nouvelles offres d'hébergement " notamment dans la région de Bel Ombre.

" Cette transaction participe au positionnement stratégique de Rogers, à savoir faire de VLH un modèle de tourisme durable, un modèle qui concilie exigences économiques, environnementales et sociales " indique le gestionnaire de fonds dans son communiqué.

"Capitalisant sur son savoir-faire hôtelier développé depuis près de 40 ans, VLH va pouvoir consolider sa position sur le marché mauricien tout en conservant la qualité de son service et l'originalité de son positionnement, et en agrandissant son portefeuille d'hôtels et d'activités de loisirs " a expliqué Khady Koné-Dicoh, directrice d'investissement chez Amethis.

VLH, avec 1 800 employés, accueille plus de 50 000 clients par an.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 06/09/19 15:22

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sOqblqR4jkEGwkvBdw3X92h5jz9XjjcDJL3ANVROIaA False