COURS | GRAPHIQUES | HISTORIQUES | FORUM |
Lors de la communication financière de la société TAWASOL Group Holding, qui se tient actuellement au siège de la Bourse de Tunis, son Directeur Général, Mohamed Amine Chabchoub, a annoncé que le pôle Infrastructure et Gazoduc du groupe affiche des travaux en commande pour exécution en 2021 pour un montant global de 58 millions de dinars.
Mr Chabchoub a fait savoir que l'année en cours enregistrera la finalisation d'un autre contrat de Gazoduc en sus de ce qui a été annoncé dans les indicateurs trimestriels relatifs à l'exercice 2020.
De plus, il a mentionné que la société RETEL a commencé à mettre en place une stratégie de développement à l'international en 2021. " Cette stratégie permettra une exportation de notre savoir-faire en projets hydraulique et hydrocarbure à l'international ", a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Mr Chabchoub a souligné que le groupe TGH est en train d'étudier la possibilité de procéder à une seconde opération de Spin-Out de la société RETEL au cours de 2021 " pour financer la croissance du groupe et permettre les options d'entrée de partenariats financiers ou techniques ".
O.E.O
Publié le 10/02/21 15:43
0,66 -1,49%
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.