Nestlé innove avec le chocolat sucré à la pulpe de cacao

ABC000000094 - ABCCA
La bourse ouvre dans 13h23min

 

La pulpe de cacao pour remplacer le sucre raffiné dans la confection du chocolat ? Cette matière visqueuse de couleur blanche et au goût sucré qui entoure la fève fraichement sortie de sa cabosse va désormais agrémenter les créations du groupe agroalimentaire Nestlé.

En effet, Nestlé, a annoncé ce 16 juillet la création d'un nouveau chocolat baptisé " cacao fruit " sucré naturellement à la pulpe du cacao.

"Nous sommes fiers d'offrir aux amateurs de chocolat un nouveau chocolat fabriqué entièrement à partir du cacao sans ajouter de sucre raffiné. C'est une véritable innovation qui utilise la douceur naturelle de la pulpe de cacao pour offrir une expérience chocolatée pure et originale. ", s'est félicité Patrice Bula, responsable Marketing et Ventes chez Nestlé.

Avec ce chocolat noir à 70% à base de cacao, Nestlé réaffirme son leadership mondial dans le secteur de la confiserie.

Ce chocolat à la saveur particulière, " d'une douceur naturelle et d'une acidité subtile " selon Nestlé sera lancé en automne au Japon dans la confection des barres chocolatées " Kit Kat " avant d'aller à la conquête d'autres papilles dans d'autres région.

Rappelons qu'il y a un an, le géant agroalimentaire avait été la première à commercialiser le chocolat " Ruby ", un chocolat de couleur rose issu d'un cacao spécial cultivée en Côte d'Ivoire, qui a eu un succès franc au Japon et en Europe.

Olivia Yao

Publié le 18/07/19 14:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.