Togo : Le Burkinabè Robert Diallo prend les commandes de IB Bank

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 5h9min

Robert Diallo, figure emblématique du secteur bancaire burkinabè, vient d'être nommé directeur général de International Business Bank (IB Bank) Togo, filiale du réseau bancaire burkinabè, contrôlé par l'homme d'affaires Mahamadou Bonkoungou, patron du groupe EBOMAF, actif dans la finance et le BTP. Cette nomination marque un nouveau tournant dans la carrière de ce banquier aguerri, qui a fait ses preuves au sein de Société Générale Burkina Faso où il occupait les fonctions de directeur commercial entreprises.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur bancaire, Robert Diallo dispose d'une expertise reconnue en finance, en audit et en commercial. Son parcours, marqué par une grande mobilité géographique et fonctionnelle, témoigne de sa capacité à s'adapter à des environnements complexes et à relever de nouveaux défis.

Sa nomination à la tête d'IB Bank Togo intervient dans un contexte de restructuration de cette filiale. Fort de son expérience et de son réseau, Robert Diallo est appelé à insuffler un nouveau dynamisme au sein de la banque et à accélérer sa transformation.

Mamadou Diao Barry

La Rédaction

Publié le 18/10/24 11:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

E0apmTjA7hIwMl0NkjtbwXsA2qlKBll9GFpfb36mxL0 False