![]() |
Confirmation pour sah, objetif tres court terme 13 dinars. Demain, ca sera le jour de distribution des dividendes pour eurocycle.
![]() |

Répondre
|
Et voila sah qui depasse la barre psychologique des douze dinars. Confirmation aussi pour eurocycle. Pourvu que ca dure.
![]() |

Répondre
|
Il y a quelques jours j ai conseille un ami qui detient eurocycle qu il faut pas s en lasser car etant donne la forte pression de la demande mondiale sur les velos qui depasse largemenr l offre eurocycle pourrait a tout moment concretiser de gros contrats avec de nouveaux marches tant convoites a l instar du tres grandmarche americain.
![]() |

Répondre
|
Aura ahi khaltet eurocycle.
Message complété le 24/07/2020 12:23:21 par son auteur.
Aya ahi
![]() |

Répondre
|
Je pense qu' avec la publication des t2 de la majorité des sociétés qui affichent une nette baisse du chiffre s affaires on se rend compte de plus en plus de la performance exceptionnelle réalisée par eurocycles et sah .
![]() |

Répondre
|
Xeres,je suis d accord avec toi, comme dit l adage populaire : aamel kif jarek Willa Hawell bab darek.
![]() |

Répondre
|
Je pense que le niveau 22 dinars est devenu un support très solide et constitue un excellent point d entrée.
Message complété le 20/07/2020 11:38:24 par son auteur.
Je parle d eurocycle
![]() |

Répondre
|
Je pense qu' elle va rebondir à partir de 22 dinars. Gardez vos titres, c est incontestablement l un des meilleurs titres de la bvmt.
Message complété le 17/07/2020 12:38:17 par son auteur.
Euro cycle bien sur
![]() |

Répondre
|
Divergence baissière
Normalement rebond max 20,70
Il faut garder minimum jusqu’à la fin de l’année
Normalement rebond max 20,70
Il faut garder minimum jusqu’à la fin de l’année
![]() |

Répondre
|