![]() |
@k@rim : t'as de la chance ; personnellement mon cmp 1.76 dt et nchallah j'estime que le titre peux aller à 2.1 à court terme.
Que tu en penses k@rim à court terme stp? MERCI
Que tu en penses k@rim à court terme stp? MERCI
![]() |

Répondre
|
@k@rim: nchallah khouya que de bonnes nouvelles à partir de demain.
sinon mon cher karim tu peux nous donner tes previsions la semaine prochaine?
sinon mon cher karim tu peux nous donner tes previsions la semaine prochaine?
Message complété le 10/09/2020 18:28:39 par son auteur.
@k@rim : combien ton cmp?
![]() |

Répondre
|
@karim : T’inquiète il y'aura une deuxième vague haussière vers 1.85 dt à partir de la semaine prochaine.
el wehed y7adher chwaya flous
La moindre info officielle peut bloquer le titre en Rh pour une semaine
Celui qui a acheté plus de 8 000 000 depuis 2 semaines n’est pas con non plus
el wehed y7adher chwaya flous
La moindre info officielle peut bloquer le titre en Rh pour une semaine
Celui qui a acheté plus de 8 000 000 depuis 2 semaines n’est pas con non plus
![]() |

Répondre
|
Qui peux nous explique ce qui ce passe pour CC? Quel malheur wehed yechri 1.76 dt fi jim3a yal9a rouhou khaser fi jim3a 8000 dt .
sabrek ya rabbi
sabrek ya rabbi
![]() |

Répondre
|
@xerxes: CC ne bouge pas pourkoi wini flouss somocer win tchuf fiha , tawa ca fait une semaine cc en baisse et personne ne réagit .
malla mahzla .
malla mahzla .
![]() |

Répondre
|
Bonjour
Un peu de patience
Ça va aller
Un peu de patience
Ça va aller
Message complété le 10/09/2020 12:12:10 par son auteur.
WALLAH WEHED NAGROU DAM
![]() |

Répondre
|
svp arrêtez ce genre de titre "jackpot" eldorado ! c'est du populisme à deux balles !
![]() |

Répondre
|
@karim-2019
imagine aussi que tu as acheté Servicom par exemple a 2,20 ou UADH a 1,71 au lieu de Carthage Cement.
c la bourse mon ami c pas toujours évident d’acheter et de vendre au meilleur prix.
imagine aussi que tu as acheté Servicom par exemple a 2,20 ou UADH a 1,71 au lieu de Carthage Cement.
c la bourse mon ami c pas toujours évident d’acheter et de vendre au meilleur prix.
![]() |

Répondre
|
@k@rim : merci frère sinon après la cassure de la résistance 1.63dt ,cc peut aller chercher 1.85dt avant le 25 septembre selon toi bien-sur?
![]() |

Répondre
|
@Karim-2019
c très normal
malheureusement pour toi tu as pris position au plus haut niveau avant prise de bénéfice et consolidation. 25% de 1,40 —> 1,75
ne t’en fait pas mon ami la nouvelle résistance c entre 1,58 et 1,61 .
Reste douze séances.
c très normal
malheureusement pour toi tu as pris position au plus haut niveau avant prise de bénéfice et consolidation. 25% de 1,40 —> 1,75
ne t’en fait pas mon ami la nouvelle résistance c entre 1,58 et 1,61 .
Reste douze séances.
![]() |

Répondre
|
@k@rim : merci beaucoup amigo.
je suis certain que le cours atteindra 2 dt à très court terme mais ce qui me casse mes couilles vraiment pourkoi depuis une semaine le cours a chuté de 1.76 dt à 1.59 dt malgré le volume énorme d’échange?
je suis certain que le cours atteindra 2 dt à très court terme mais ce qui me casse mes couilles vraiment pourkoi depuis une semaine le cours a chuté de 1.76 dt à 1.59 dt malgré le volume énorme d’échange?
![]() |

Répondre
|
@karim-19
t’inquiète pas
C juste une question de peu de temps
de toute les façons actuellement y a pas d’autres valeurs sûres qui mérite d’être recommandée du moin à court terme.
t’inquiète pas
C juste une question de peu de temps
de toute les façons actuellement y a pas d’autres valeurs sûres qui mérite d’être recommandée du moin à court terme.
![]() |

Répondre
|
@le prfesseur : je vais pas vendre avant la cession, je l'ai fait avant et je le refais plus .
je vais me patienter jusqu'à 25 septembre il reste 2 semaines et tu verras que le cours dépassera nchallah 2 dt
En train de casser et franchir toutes les résistances qui se manifestent avant de retrouver la voie libre
Dernière démarque avant le décollage
Objectif 2 Dt avant le 25 septembre
je vais me patienter jusqu'à 25 septembre il reste 2 semaines et tu verras que le cours dépassera nchallah 2 dt
En train de casser et franchir toutes les résistances qui se manifestent avant de retrouver la voie libre
Dernière démarque avant le décollage
Objectif 2 Dt avant le 25 septembre
![]() |

Répondre
|