![]() |
el fayda ma tbi3ouch rahi mch tarja3 madem ma famech byou3 1 million d'actions labes w charka reb7a 2020
![]() |

Répondre
|
https://youtu.be/txAyuDuP5z0
Ta3rfouha carthage cement taw hedhi ki tabda beneficiaire me tetbe3ech za3ma
Ta3rfouha carthage cement taw hedhi ki tabda beneficiaire me tetbe3ech za3ma
![]() |

Répondre
|
siame fi appel offre hkaytou fargha mtaa compteurat dhaou amla 5 reports
imala cc chouf fi 2022 yilkaou fiha b3ia
imala cc chouf fi 2022 yilkaou fiha b3ia
![]() |

Répondre
|
CC à 1.5 mtaycha w ma chraha had et comme vous avez dit le volume mahouch barcha mta3 baya3a c'est que mazelet bech tchi5 tyou7
![]() |

Répondre
|
dans la manifestation d’Intérêt on peut faire le report de délai mais les requins veulent se profiter de l'information
![]() |

Répondre
|
SIMPLE QUESTION : qui pensait qu'il n'y aurait pas de report de cette date ?
arrêtez cette panique, nous savons tous qu'il y aura report de toutes les dates.
vous laissez les requins encore profiter ou quoi ?
arrêtez cette panique, nous savons tous qu'il y aura report de toutes les dates.
vous laissez les requins encore profiter ou quoi ?
![]() |

Répondre
|
peut être ils vont se diriger vers d'autre titre comme adywa. TGH .SERVICOM TUNISAIR ?!
![]() |

Répondre
|
T3ayet ye baba yammi t5af tbi3 to5roj tetlam information positive t3awed tatla3 w mara jeya tal3a le gap w le analyse technique w le chay w tlou3ha biensur avant le 5 decembre donc taw wa9t charyen novembre wa9t byou3
![]() |

Répondre
|
A priori le scénario classique de l'énigme "Carthage Cement", une hausse brusque, stagnation puis une baisse brusque
![]() |

Répondre
|
pas de panique, Retour à la hausse Avec la publication des indicateurs d'activité 3T .
![]() |

Répondre
|