![]() |
@Maybe brabbi fok 3lina men 7keyetek elfergha mte3ek !! jeyebha tefhmelha enti tawa w les analyses elli 3malthom sarou !!
J'aurais préféré que tu nous précise en 2020, wa9telli enti ta3mel fi dgueza mte3ek que la chute se fera suite à:
1- Affaire GEM sera perdu
2- le DG va démissionné
3- procédure de redressement judiciaire
Donc calme toi tawa, et c pas la peine de fouiller dans l'archive bech kol marra tal3enna bêtise jdida mella 3andik !
![]() |

Répondre
|
Cazino
Kan ma fibalikich CMF 3amlit 3 communiqué wala mata3rafich ta9ra
Inti entre temps 9a3id tsib fi nas w tasma3 fi klam sa7bik el kadhab
W tawa après la désignation de l’administrateur judiciaire ta thabatlik communiqué A5ir
![]() |

Répondre
|
Naouja nakiss mil klem ezayed mayanfaa had
Rakiz sur offre atp servcom et wakkiit limanha a 0,49 ou tu prefere fin semaine a 0,39
Fouuuurssa servicom a 0,49 pour sortir et aussi fourssssa pour reduire les cmp des acheteurs
![]() |

Répondre
|
Projet Benghazi
Projet Photovoltaïque
Communication financière
T1 Luxe
🤣🤣🤣🤣🤣
Kanzari, Karim, Kais, Jifa : live md avec les pp pour présenter les perspectives de croissances 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
petit rappel des événements des derniers jours
md a démissionné depuis le 09/08 (mvt de 33 mille dinars le même jours)
avant le communiqué du 16/08 stoukou n'arrête pas de nous dire CT c 1,6 dt
16/08 le 1er communiqué
depuis le 17/08 au 25/08 il n'arrête de dire qu'une solution est en cours et chaque jours il y a des réunions
le 25/08 un CA qui décide la nomination en référé d'un admin judiciaire et en urgence redressement judiciaire de la société
le 29/08 et 30/08 un mouvement vendeur de + 100 mille dinars, depuis le 30/08 des RB et aucun mvt
le 31/08 stoukou nous sort encore une fois pour dire reprise de l'activité le 30/08 c pour ça rebond
le 2/9 on a la publication des décisions du CA
bien sûr les RB à ce jour
depuis le 01/08 on un mvt de 150 mille dinars (33 mille le jour de démission de md, et 105 mille dans les 2 jours qui suivent le CA du 25/08 et avant l'annonce officielle )
donc pour moi et je suis sûr à 100% que stoukou est au courant de tout ces magouilles et il profite de ça lui et d'autres personnes qui se cache derrière lui
![]() |

Répondre
|
يا ناري على فلوسنا مشات قزاز
زعمة عنا فرصة مننعو حاجة حتى 0,46
كان يعينو سطورة او المناني او عبدو رءيس مدير عام ممكن ايمنعوها
![]() |

Répondre
|
قلت لكم أن هذا السهم في منحى نازل لكن المدعو ايليوجا تهكم علي و نعتني بأسوأ الطرق
للأسف هيئة السوق هذه المرة صارمة
و حقيقة السهم أصبحت معلنة
![]() |

Répondre
|