![]() |
Tgh up up up c'est devenue TGV ... Dakhhlouu fiha likbaratt tawa oublier les 0,22d et 0,2d ... Tawa tgh wallett la vedette ...
Brabii winouu notre expert winouu notre conseiller winhom ses graphes hhhhhhh
Rabbii yaahhddiihhh chedelni fi sernicom va sernicom sera hhh concernant sernicom blabla concernant gem blabla hhh
Je n'oubliera jamais les graphes et les conseils de Elinoja sur Uadh ...a 1d il conseil de vendre a 1d tous ses graphes stipule le retour a 0,6iu0,8d ... Voila uadh vers 2,8d .....
Brabii winouu notre expert winouu notre conseiller winhom ses graphes hhhhhhh
Rabbii yaahhddiihhh chedelni fi sernicom va sernicom sera hhh concernant sernicom blabla concernant gem blabla hhh
Je n'oubliera jamais les graphes et les conseils de Elinoja sur Uadh ...a 1d il conseil de vendre a 1d tous ses graphes stipule le retour a 0,6iu0,8d ... Voila uadh vers 2,8d .....
![]() |

Répondre
|
Moi achete aujourd'hui Tgh moi pense elle va arriver nominal moi achete moi vend pas
Message complété le 18/12/2020 06:47:22 par son auteur.
Wallet feha chenwa bellehi elli yefhem loughethom y9oulhom yjaw echriou fi bourset tounes bourset el ezdihar ettem
![]() |

Répondre
|
La faute, c ACHETER tgh a 0.700 il y a 5 ans . Vendre maintenant q +100% de son plus bas est défendable qq part ...
![]() |

Répondre
|
entre () amine chebchoub qui est le DG, détient encore presque 200 K titres à un prix d'achat de 0.26 et il n'a pas encore vendu malgré une + value de 115%.
peut être qu'il estime plus encore ou que l'info "cachée" vaut plus ...
peut être qu'il estime plus encore ou que l'info "cachée" vaut plus ...
![]() |

Répondre
|
@ ANALYSE, MAC (Med A. Chabchoub) est d’accord pour racheter demain tous les titres TGH que tu détiens à 2d/action. Ça te va ?
![]() |

Répondre
|
analyse ne comprend qu'en français mais il a compris lerenard quand il a dit "kartha" donc kima 9alou ness bekri : "kelmet essaw samma3a" ..hhhh
![]() |

Répondre
|