![]() |
ghodwa inchallah nichri b 1.9
le jeudi n3abbi b 1.87
w min be3d allahou a3lam
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
à part l'affaire de GEM il y a une autre info que elinoja m'a communiquée. donc tout dépend de la date de publication décidée par la D.G. Peut être avant gem ou après. la hausse est tributaire d'un coup de sifflet qui peut surprendre tout le monde. donc à mon avis, il vaut mieux acheter bas et attendre même 1 mois ou un peu plus, que faire la queue quand ça sera trop tard !
![]() |

Répondre
|
Message complété le 08/02/2021 16:04:52 par son auteur.
Et par rapport a l'affaire gem, bien que la sentence est prevue pour avril, j'ai un pressentiment que le denouemment de l'affaire est tres proche, bien avant. Qu'est ce que tu en penses?
![]() |

Répondre
|
A = acheteurs , ou acheter
puisque le message était adressé aux acheteurs et qu'avant mon message on parlait d'acheter , de renforcer , de pousser ... c'est pour ça je t'ai dit de revoir dans quel contexte j'ai posté ça.
![]() |

Répondre
|
justement mon conseil était d'attendre les séances qui suivent le S3 pour renforcer. si ouverture demain à 2.01 le 1er seuil bas serait 1.95. le min serait 1.90. s'il n'y avait pas TGH, UADH, TSAIR (d'autres peut être) j'aurais confirmé qu'il n'y aura pas S4! mais je pense que la baisse sera de plus en plus difficile et le manque à gagner sera négligeable ( manque à gagner et non perte parce qu'à ce prix là on ne vend plus même si ça baisse un peu par rapport à notre prix d'achat)
moi personnellement j'ai chargé mon flingue.
Message complété le 08/02/2021 15:48:16 par son auteur.
@ kenzari
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Message complété le 08/02/2021 15:30:29 par son auteur.
Et c,'est quoi alors le A que j'ai neglige?
![]() |

Répondre
|