![]() |
@rawa Iteb patron
Je chuis du meme ecole et tu verra si c est pas apres T1 ca sera max au T2 et Eurocycle Guezeze et plus que guezeze ghabra couka momkon tarja vers 13 fin 2022
Je chuis du meme ecole et tu verra si c est pas apres T1 ca sera max au T2 et Eurocycle Guezeze et plus que guezeze ghabra couka momkon tarja vers 13 fin 2022
![]() |

Répondre
|
Merci iteb pour vos analyses
Allah yerham waeldik w matinsaich ta3mil formation gratuit il moula patente" ABC b..."🤪🤪🤪🤪
Allah yerham waeldik w matinsaich ta3mil formation gratuit il moula patente" ABC b..."🤪🤪🤪🤪
![]() |

Répondre
|
le potentiel existe, reste à ce que le management arrete de raisonner comme un financier, mais comme un stratège, il est ou le vélo électrique ?
![]() |

Répondre
|
Avec l'augmentation du prix des pétroles, l'utilisation des vélos conventionnels ou électriques ne peut qu'augmenter
La guerre en Ukraine n'a aucun lien avec cette industrie.
La guerre en Ukraine n'a aucun lien avec cette industrie.
![]() |

Répondre
|
Guezez
2022 la catastrophe Export nul avec cette guere
Eurocycle risque apres detetachement dividende le Retour même vers 13
Ilhouroub
2022 la catastrophe Export nul avec cette guere
Eurocycle risque apres detetachement dividende le Retour même vers 13
Ilhouroub
![]() |

Répondre
|
Eurocycle face aux nabbaras qui veulent emmener les PP vers servicon .
HAW jeeykom T1 bech yzid ysakkatkom et je sais de quoi je parle . sans parler du S1 ou vous allez avoir le résultat , et vous aurez une idée sur l'ampleur de l'augmentation de la marge
HAW jeeykom T1 bech yzid ysakkatkom et je sais de quoi je parle . sans parler du S1 ou vous allez avoir le résultat , et vous aurez une idée sur l'ampleur de l'augmentation de la marge
![]() |

Répondre
|
metafin el dhaw 3al aug de capital !!!
Message complété le 11/03/2022 11:30:38 par son auteur.
ghebet ames nel9akom 5alwadhtouha ama hani reja3et hhh
![]() |

Répondre
|