![]() |
reja3et hhhh
Message complété le 22/03/2022 11:11:24 par son auteur.
ba3ed 2.3 reja3et fi 2.6 mais
![]() |

Répondre
|
communication financiere a 15h . persepective future . 2021 deja assez encourageant . T1 autre catalyseur avant dvd
![]() |

Répondre
|
Circulez il n ya plus rien à voir...
Elle vient de faire son p'tit doji matinal
Elle vient de faire son p'tit doji matinal
Message complété le 22/03/2022 09:54:43 par son auteur.
Doji étoile du matin
![]() |

Répondre
|
.... sous réserve d'acceptation de la bct ....
La distribution de dividendes reste tributaire de l'accord de la bct donc ...
La distribution de dividendes reste tributaire de l'accord de la bct donc ...
![]() |

Répondre
|
3ala fekra les stes de leasing mouche kol 3am ye5edme !! 3am ya3tiw fih les accords w 3 ou 4 ans ye3awde el cycle .....
![]() |

Répondre
|
Pour le leasing ca va dependre prochaonement que des provision.. Vu la. Notation de Fitch rating... Les provisions seront rassurante pour ATL en 2022 tout en tenant compte de. L origine des Emprunt
![]() |

Répondre
|
une simple regle de trois en supposant que les PP reagissent de la meme facon sur un yield expectation
2020: Div 0,075 -----> cour 1,73
2021: Div 0,190 -----> cour x
X > 4 mais bon pour des question de PER et capitalisation je peux comprendre le cour va s'arreter au 2cd support et non au 3eme
les 3,36 haslin
ps je n'ai aucune action CIL ( à cet instant )
2020: Div 0,075 -----> cour 1,73
2021: Div 0,190 -----> cour x
X > 4 mais bon pour des question de PER et capitalisation je peux comprendre le cour va s'arreter au 2cd support et non au 3eme
les 3,36 haslin
ps je n'ai aucune action CIL ( à cet instant )
![]() |

Répondre
|
moi je pense qu'elle va atteindre les 3,3 facile ( yield 5,75%) sur 1 mois puis passage ATB puis passage BNA et comme ca tu ramasses 3 yields en 2 mois :)
![]() |

Répondre
|
ya wledi croyez moi CIL c'est la poudre aux yeux ya pas d'action sur le marche le max que tu peux avoir c'est 1000 à 5000 bel rouh les gros volume se font intragroupe Miled l'année derniere j'ai essayé d'acheter... Nada
vaut mieux une action liquide qu'une pas liquide
vaut mieux une action liquide qu'une pas liquide
![]() |

Répondre
|
2.8 dt c'est possible
4 c'est trop cher pour un dividende de 0.190 dt, il y'a beaucoup mieux sur le marché à ce cours là.
Et dans ce cas CIL devrait être à 40, avec son dividende de 1.900 dt, ce qui n'est pas envisageable.
4 c'est trop cher pour un dividende de 0.190 dt, il y'a beaucoup mieux sur le marché à ce cours là.
Et dans ce cas CIL devrait être à 40, avec son dividende de 1.900 dt, ce qui n'est pas envisageable.
![]() |

Répondre
|
@Eli Fibo sur 10 ans indique une possibilité sur 3,36 comme resistance ce qui donne un bon yield de 5,6% sur moins d'un mois
tu confirmes la resistance ?
tu confirmes la resistance ?
![]() |

Répondre
|
2.7 5al9 rabbi ilkol ybi3ou 7atta farid abbes w el ATB, wyelbes fiha illy chra kel3ada.
B 3dt w div 0.19 ma3néha 6%, malla afar
B 3dt w div 0.19 ma3néha 6%, malla afar
![]() |

Répondre
|