![]() |
@the Wolf, quelle résistance ceux qui ont acheté à moins de 7,5 ont fait 2*fois le dividende .
![]() |

Répondre
|
Ils essayent bech ifokou les titres mta3 ennes bessif au moindre prix, mais ta7chelhom vu les volumes chaque jours pas de vendeurs et ça c'est très bien, mazelet une séance si les porteurs résistent ils vont mettre le paquet
![]() |

Répondre
|
@sicca t3adaw 48h est elle est et elle restera en dessous de 9,2
Eli tala3ha c’est pour vendre avant le détachement
Me i7ibich i5aliss RS
![]() |

Répondre
|
@ amind
je crois que vous confondez entre la date de détachement et la date de paiement.
![]() |

Répondre
|
Je crois que beaucoup ne savent pas que pour avoir les dividendes il faut acheter le titre au moins 48 heures avant le détachement.
![]() |

Répondre
|
Affirmatif.
Un problème de gérance en profondeur.
Et puis il y a les parasites qui en profitent...
![]() |

Répondre
|
mais coté rendement la bna a réalisé plus de 190 Md de RN !!
le cours de l'action c'est une autre paire de manche..ça se voit que ça ne rentre pas dans leurs priorités jusqu'à présent..
![]() |

Répondre
|
Le pragmatisme est une solution.
La prime de rendement combinée avec la quantité de titres tenue par un PDG.
Croissance égal rémunération./
![]() |

Répondre
|
@KITAR
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le premier point "les dirigeants des banques publiques finiront par tendre la main aux corrupteurs s'ils ne sont pas bien payés et s'il n'y a pas un système de contrôle interne d'une efficacité de nature à les dissuader de magouiller les chiffres"
car ces dirigenats sont très bien payés mais krouch'hom kbira w mayachb3ouch !
par contre je suis absolument d'accord avec vous sur votre deuxième point:
"les failles dans les systèmes de contrôle interne des entreprises publiques c'est les dirigeants qui les sèment pour servir de tétons de miel à travers lesquelles ils peuvent se sucrer"
![]() |

Répondre
|
les dirigeants des banques publiques finiront par tendre la main aux corrupteurs s'ils ne sont pas bien payés et s'il n'y a pas un système de contrôle interne d'une efficacité de nature à les dissuader de magouiller les chiffres.
Message complété le 27/06/2024 15:22:38 par son auteur.
les failles dans les systèmes de contrôle interne des entreprises publiques c'est les dirigeants qui les sèment pour servir de tétons de miel à travers lesquelles ils peuvent se sucrer
![]() |

Répondre
|
Wallah Elli i7eb yadh7ak ichouf BNA elyoum, fama des ordres d'achats a 9.11 et 9.10 et fama chkoun ibi3ou et yechriw binethom b 9 DT, kif tkamlou 9ouloulna
![]() |

Répondre
|