![]() |
Ena khassee fi servicom 80% achat 2d vente 0.4 hani bech nhot elkol 100% UADH nchalah marbouha
![]() |

Répondre
|
@bigbosse esmha ta9mira kima sar m3ana fi servii donc ya 9ar3a ya korzzaa 💰💰💰 w IB entre ( ) mayechriwech f groupe
Message complété le 24/01/2023 17:35:40 par son auteur.
S
![]() |

Répondre
|
En 2006, j'ai accepté le défi de relancer une marque de voitures et de reprendre une concession en faillite. Dix ans plus tard, nous atteignions le sommet des ventes en Tunisie et ce, 5 années de suite.
Si l’issue de cette histoire n’a pas été à la hauteur du succès réalisé, le chemin parcouru reste notre récompense.
Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence et grâce à votre confiance, notre expérience et enthousiasme, le défi est de nouveau lancé et le succès sera au rendez-vous. Bassem loukil
![]() |

Répondre
|
MAGIC B HHHHHHH tu fais partie de la mafia??? ça y'est tekchaftou. groupe Loukil Finito, El ma3louma khdineha w dhohret kolha kedhb comme d'habitude d'ailleurs
Ti barra chouf GIF et AMS bark ennes techki l rabbi 3ndha 3aylat w houa mehouch hné jemla
autre chose aures mosta7il elle gagne son procés contre citroen, Ansouha yekhi fibelek yal3bou kif 3amlou Rupture du contrat
![]() |

Répondre
|
Quelques semaines nous reste avant le grand verdict après une longue patience espérons que mon rêve se réalise et nchallah marbouha pour tout le monde.
![]() |

Répondre
|
Loukil 9al fil assemblée de GIF famma assemblée générale de autres auto et de uadh fin janvier
![]() |

Répondre
|