![]() |
le fait d'integrer lindice de tunindex et de plus celui des telecomunication indique logiquement une approche du spin out de hayatcom
![]() |

Répondre
|
Si elle est haussière c'est que fama 3lech (voir mes messages antérieurs)
J'ai averti à 0.52 et elle a fait +20% en une semaine et demain elle sera plus cher, moi même j'ai acheté aujourd'hui pour faire un multiple de 60...
Bonne année encore
![]() |

Répondre
|
Tarzon fema gap jem3a elli fetet bech tahbet t3abih lezem donc spéculation bi3 w echri mat93odch barcha fiha l action
![]() |

Répondre
|
suese
bonne année. il ne faut pas oublier que 0.62-0.64 était un support et que TGH cotait en dessous de ce support avec des échanges peu importants. 0.67 était un support autour duquel des échanges plus importants on été faits. donc je pense que le cours ira facilement vers 0.67 comme 1er objectif; 0.85 2ème objetcif ...le 3ème 0.95 et le 4ème 1.2.
les turbulances en cours de route font partie du jeu.
![]() |

Répondre
|
صديقي وولف السلام عليكم ورحمة الله وبركاته و سنة سعيدة
منطقة0.63 0.64 هي منطقة مقاومة سيقع فيها تصريف كبير أي بيع و أنا نفسي انتظر الإشارة لبيع الكمية التى اشتريتها منذ أسبوع
لذلك كن حذرا مع أول إشارة ضعف عليك الخروج و البيع
![]() |

Répondre
|
suese
tu as prouvé ta capacité à prédire les tendances baissières; mais là je crains que tu ne possède pas la même qualité en matière de tendances haussières !
![]() |

Répondre
|
أنا أيضا اشتريت 10000 سوف ابيعها في الأسبوع الأول من التداول المتواصل
لأن حسب رأي الكثيرون يقومون بنفس التكتيك مما يعيد السهم للنزول في غضون بضع أيام
![]() |

Répondre
|
@Edwards non un peu moins mais bon paquet comme même. Merci dans tous les cas et bonne année....****
![]() |

Répondre
|