![]() |
Je rappelle à ceux qui se réfèrent à la valeur nominale de la STB, que l'action n'a jamais dépassé cette valeur depuis plus de 7 années et que pendant toute cette période il n'y a pas eu de distribution de dividendes.
Pour ceux qui veulent acheter et attendre que l'action dépasse son nominal, ils auront au moins pour 10 autres années de disettes.
![]() |

Répondre
|
@fonfon qui te dit que je n'ai pas profité des banques ?
j'ai même une recommandation pour l'ATB à la hausse, et elle est toujours en cours,
mais là 5 ou 6 Milliard de dinars seraient à décaisser !par les banques = montant des commissions bnacaire annuelles !!
Pour l'IFRS je n'ai vu de communiqué ou que ce soit,
Moi j'ai vidé aujourd'hui mon portefeuille bancaire,
Fin de la discussion,
![]() |

Répondre
|
7wija kima hakka c'est facile :
La Société Tunisienne de Banque (STB) émet ce communiqué pour éclaircir certains points récemment relayés par l'Agence Tunis Afrique Presse (T.A.P.) et d'autres médias, sous le titre : "La STB n’a pas publié ses indicateurs semestriels 2023 et accorde des privilèges à ses salariés et à leurs familles."
il suffit d'un email à TAP et on a plein droit de le faire !!!!
![]() |

Répondre
|
taw nafr7ou biha fil fb et autres réseaux sociaux genre mauvais plans et autres bech yatla3 wa7ed menhom ykadheb w y9oul loumour kolha fesfes...
![]() |

Répondre
|
@Farhoud avant de parler et dire n'importe quoi il faut bien te renseigner pour ne pas paraitre à cote de la plaque
concernant les ifrs je vais te repondre
1 c'est pas pour cette année ( 2024 )
2 pour 2025 cela va concerner le consolidé uniquement donc aucun impact sur les dividendes
3 pour 2026 la mise en application pour l'indi est tributaire de la mise en place des normes dans l'administration fiscale tunisienne .....;
ca fait 2 ans que tu cries qu'il faut se mefier des banques entre temps la caravane est entrain de passer et tu es encore en train de perdre des occasions en or
![]() |

Répondre
|
les banques, s'en méfier, en cette période, pour 2 raisons :
1) Risque de déboursement de suite de 5 à 6 Milliard de dinars à leurs clients, suite à leur action en cartel contre, des décisions gouvernementale,
https://www.babnet.net/rttdetail-286785.asp
2) Risque IFRS indéfini, aucune banque n'a publié les EF selon l'IFRS,
![]() |

Répondre
|
ça sera vraiment malheureux pour cette banque. jusqu'à présent aucun signe de vie ! les actionnaires doivent bouger pour réclamer leurs droits en dividendes. je suis persuadé que la situation comptable n'est pas pire que celle de la bna, alors si cac continuent à bloquer il faudra ouvrir une enquête pour délimiter les responsabilités et infliger les sanctions qui s'imposent..
![]() |

Répondre
|
A discuter ? Les manipulations des dividendes...
A voir bh avec un groupe privé et BNA le parent pauvre STB est au milieu.
![]() |

Répondre
|