![]() |
@sicca
Je n’ai pas Stb et je n’ai pas l’intention de l’acheter ni à 3 ni même à 2,7
De même pour ATB
Et de même pour la bna
![]() |

Répondre
|
The wolf
Résultat reporté 80 millions, résultat 2023 50 millions, logiquement elle doit distribuer des dividendes surtout que l'état détient 80%, et si pas de dividende pas de problème ça va augmenter le cours de l'action a moyen terme, pour la masse salariale j'ai vu des gens se poser la question la STB a fait un assainissement du personnel départ a la retraite 55 ans donc pour l'exercice 2024 vous allez voir une chute de la masse salariale
![]() |

Répondre
|
Votre problème ceux qui font l'analyse technique c'est que vous donnez le scénario a la baisse pour le titre que vous l'avez pas et le scénario a la hausse pour le titre que vous l'avez, ça serait crédible si vous donnez les 2 scénarios a la baisse et a la hausse, sont rares qui le font parce qu'ils font l'analyse pour aider les gens et fama ceux qui font l'analyse pour influencer les gens et les induires en erreurs
![]() |

Répondre
|
sicca
stb a remboursé 40 Md de la dotation de l'etat, alors est ce que tu penses que l'etat va lui exiger encore des dividendes ?
![]() |

Répondre
|
1 ère résistance 3.16 (horizontal) : si elle est cassée aujourd'hui direction
2 -ème résistance 3.00 (horizontal) : si elle se casse direction
3 -ème résistance 2.7 (horizontale et oblique)
le cours n'a pas encore atteint la survente
donc 3.00 est très fort probable dans les jours qui viennent
Message complété le 21/05/2024 14:40:55 par son auteur.
support au lieu de résistance
![]() |

Répondre
|
Elninja, fi ATB chrina après cassure de support et fi ATB l3abna 7amra kahla c'est vrai
Pour STB la 7amra la ka7la, les chiffres sont là et khadhra sur et certain
![]() |

Répondre
|
Erweri sont chez les grands IB (tel a été le cas pour SAH aujourd'hui sauvée par TVAL après cassure de support)
Les pp ne peuvent jamais faire rebondir un titre après cassure de support
![]() |

Répondre
|
Eli yechri après la cassure d’un support
Soit 3andou rweri bech ye9tibha
Soit yel3eb fi 7amra ka7la
![]() |

Répondre
|
The wolf
tu sais aussi c'est quoi l'interet de recourir à des Sicar?
pour savoir ce que j'en pense , il faut etre present le 7 juin à l AGO
j'ai bien voulu laisser passer le cas de Ami à la BNA mais là c'est du domaine du grand absurde
![]() |

Répondre
|
@sunrise
En lisant les commentaires précédents tu ne t’es pas posé la question suivante : ce que je vais écrire est du même niveau ou pas ?
![]() |

Répondre
|