![]() |
La calle de 3.00 n'est pas retiré mais positionnée a l'achat a des seuils plus haut avec des ordres a quantité cachée
STB ne chutera pas a 3.00 soit en sur
![]() |

Répondre
|
d'après le carnet elle chutera encore plus, en fait je ne sais pas si vous avez remarqué le retrait d'une bonne quantité qui était placée jusqu'hier à 3.00
et à chaque fois qu'elle chute la cale est placée plus bas voire retirée carrément
![]() |

Répondre
|
si elle chute j'acheterais aussi.
si j'amais alle chutera a 3.03 je metterais le paquet pour acheter toute quantité
![]() |

Répondre
|
je vais passer un ordre de 1043 titres a 3.06
Message complété le 12/06/2024 12:37:43 par son auteur.
voila pour preuve que je crois a la valeurs
chaque jour j'acheterais
![]() |

Répondre
|
Patience et STB sera ramassée et raflee mm aux pics haut et tôt ou tard elle dépassera son nominal +5dt
Banque qui réalise +50 milliards des bces est en décote a -35% de son nominal et atb déficitaire est a 300% de son nominal
Ça m'étonne pas avec l'existence de naouja ou du psychopathe ba1981
![]() |

Répondre
|
exactement, lorsque la tendance est baissière, de deux choses l'une: soit vendre, soit améliorer le cmp. une troisième pour les plus patients optimistes: ne rien faire et attendre, peut être longtemps...
![]() |

Répondre
|
@salim 2019
Pourquoi soutenir le titre artificiellement ?
A mon avis, il faut laisser faire et acheter au plus bas pour faire baisser le prix de revient.
![]() |

Répondre
|
pour ceux qui veulent soutenir le titre, faites comme moi........ un ordre d'achat a 3.06 meme 100 titres
Message complété le 12/06/2024 12:18:56 par son auteur.
avec 10 000 tires a l'achat, on renversera la vapeur
![]() |

Répondre
|
@stoura
Na3ti fi cours spéculation
Chirrr anba7 fi tgh
Taw narmilik 3dham somocer dans l’après midi 🦴🦴🦴🦴
![]() |

Répondre
|
بهييييم
نعجة شارفة لا تصلح لشيء
معقييييد يعطيك ... باهي يا طيب جعبة طاحت س ت ب وزدتا شرينا القاطوو وبعدها راجعة +5دنانير أكيييد
ابكي على تركة تجهاش ابكي على أمين وينوو ت ج هاش كيف تصبغها بالشكلاطة وكيف كل دقيقة تهبطلها تحليل جديد مفبرك وكان اتلفن لفارس وعادل والعريبي والشاهد ومخلص ووو راجعة ل0,22د ويستحيل تنجم تخرج منها
سلومة ضارب عليك العسة عند ب ن أ كابيطو تنقص أول الف تلقاها محجوزة للأسفل ...
يا بهيييم س ت ب ثالث أكبر بنك في البلاد
![]() |

Répondre
|
El kolhom bichmetta bech i7otou fou9 3,02 🤣🤣🤣🤣🤣
800 ka3ba mte3i a9wa mi 10000 mta3 sayed eli Ken rekich fi 3,10 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Elle ira même sous 3 dt avec le T2
Mon achat c’est uniquement spéculatif w 5aterni 3tit kilma et je vendrais dès que isir rebond technique
Sinon rani chrit landor direct
3a jaw wakahaw 🤪
![]() |

Répondre
|