Voir tous les sujets
|
Et pour finir
Cette semaine je passe à 100% tgh
2024 résultat record
2025 résultat le double de celui de 2024
Cours cible 2025 à 3,4 dt
Je vous conseille d’attendre de résultat de 2025 pour confirmer ce que je dis w wa9tha ichriw 😁
![]() |

Répondre
|
Je parle concret je parle argumenté avec ses offres si Naouja et Slouma ne mettent le grand paquet vendu TGH ira vers 0,5
![]() |

Répondre
|
W n3awed me 9alkom 7ad ichriw
Nichri wa7di
Intouma istanaw résultat 2025 ça sera plus clair pour vous 😜
![]() |

Répondre
|
Gardons espoir que Iteb les tgh qui les a vendus a 0,78 demain se manifeste et sera acheteur a 0,75 ou a 0,72 ...
S'il a un minimum de crédibilité demain doit mettre achat 50000 tgh a 0,75 ou 0,72:
![]() |

Répondre
|
Billehi yezi ble tbalbiz
Wa9et te5ou financement en devise de 21M pour acheter les pipes ce n’est pas un endettement mais il est comptabilisé au niveau du consolidé
![]() |

Répondre
|
bon on va pas vérifier tout les indicateurs des sociétés
avant de clore le sujet je pense que c sage de refaire vos calculs de résultat prévisionnel car il y a un cadavre dans le placard (40 Milliards)
sujet clôturé pour moi
Merci
![]() |

Répondre
|
membre
c'est "génial" et c'est pas donné que tu connaises que sotipapier prenne une rubrique du HB dans ses calculs..
![]() |

Répondre
|
@membre1
Cc au t2 affiche 340M endettement
S1 396M
Fil bilan ils intègre tous même les découvert, avance …
Dans l’indicateur trimestriel uniquement les crédits
![]() |

Répondre
|
winti t7ab tfasrali ili inti 9albik 3al 3bed ...pour ne pas être arnaquer ?
en tout cas très gentil de ta part ....ama n3awed n9olik ili klamik tbadel par rapport le vendredi dernier
w n3awed n9olik ched fi ba7thak pour être plus crédible
et je passe
![]() |

Répondre
|
Second degré yaaa ostedh ;) wallahi si tu suivais le titre et tu savais ce qui se passe ! mais bon je ne suis pas la pour t'expliquer ! juste je vois les haineux qui n'ont rien à foutre de leur vie donc j'ai commenté !
Desolé moi le titre je le garde sur le MT horizon une à deux années et on en parlera :) (les 200% de iteb très facilementr réalisable ) j'ecris avec mon propre nom et je me cache pas derrière un ecran :) voila la différence
![]() |

Répondre
|
brabi kol wahid ychad fi ba7thou mara y9olik 5thit position mara ythamm wallah matafhim chay...mi7ii m3a larya7
![]() |

Répondre
|
Merci pour votre interet ! svp ceux qui ont des quantité à vendre mettez les en ATP !
SVP la socéiét est en faillite faut jamais faire confiance à ITEB c'est un arnaqueur !
Attention Attention les PP on vous arnaque !
Sinon Ya stoura brabbi ecrit avec un seul pseudo ! tout le monde te connait ici dés la première lettre ! bourjouléya malgré je me dis parfois rajel kbir ama le respect ! a3mél 9dar el rou7ek stp ! c'est trop ! marmzek ! wallahi nata9tniii !
Le reste qui ont des tetes sur leurs epaules ! achetez plus bas c'est mieux ;)
![]() |

Répondre
|
wolf
n3anid fi chkoun??
9olit une remarque c tout pour l'instant on a aucune explication de cee écart qui fausse tout vos calculs (écart de 40 milliars mich chwaya)
pour sotipapier on prend situation du 31/12/2023 (audités)
Emprunts + d"un an = 8 587 248
Financement de stock = 7 000 000
Financement en Dinars = 16 926 000
Échéance CMT à - d'1 an = 3 940 086
Effets escomptés non encore échus = 14 784 523
soit un total de 51 237 857 conforme aux indicateurs
bon fi les indicateurs ils ont mis 51 273 856 sarit inversion de chiffre car même ki tajma3 8 587 248+ 3940 086+38 710 523 = 51 237 857
je pense que tout est claire
w encore une fois man3anid fi 7ad
![]() |

Répondre
|
حسبنا الله ونعم الوكيل في كل متحيل يتلاعب باموال صغار مساهمين
زعمة ترجع ل0,22د أو زعمة إشارات إفلاسها
شايخ يا نعوجة أنني طاول باش تبيع اوتنقص أو تخرج أنني من ت ج ه ش توريييط أصحابكم....
ماك أنتظر 200/100 و300/100 وووووو ملك تتمقعر على الناس هاوووووو ميزال 1,30 ساعة اتصرف واشري ما عندك فارس والهمامي وووو تلفنلهم خاليهم اهزوووها
حسبنا الله وحبال الكذب قصااار والفلسفة قربت ...وصطورة ولي يطلع فيك وفي المقعارة متعك
![]() |

Répondre
|
pkoi pas en achetant des petite qté au fure et a mesure vu que les indicateurs t3 sont dans une ou deux semaines
![]() |

Répondre
|

SN
CM