Voir tous les sujets
|
Kaies Tarres
Professionnel expérimenté avec plus de 20 ans dans la banque et la finance, spécialisé en gestion de projets de restructuration et de transformation.
Expert en stratégie, direction générale, ventes et opérations, j’ai pris des décisions stratégiques qui ont permis de relancer et restructurer des entreprises dans des environnements complexes, tout en maintenant des relations solides avec clients et partenaires.
Mon leadership inspirant, orienté vers des objectifs précis, m’a permis de développer des équipes performantes.
Mes succès reposent sur des compétences en négociation, des qualités interpersonnelles et une communication efficace.
Domaines de compétences :
• Direction générale
• Leadership des ventes et des opérations
• Développement de stratégies de restructuration
![]() |
 
Répondre
|
La première chose qu'ils doivent faire, c'est de publier tous les bilans manquants.
Le flou fait perdre la confiance, si c'est une société avec des chiffres valables et des perspectives de bénéfices importants et de dividendes, ça doit se voir dans les bilans et les rapports des commissaires aux comptes, et les délais de publication doivent être respectés.
![]() |
 
Répondre
|
non c'est pas vrai !! 9aysoun!!!.. hhhhhhhhhhhhhh
ma3naha 9aysoun dg TGH et adnene DGA hwawei !!!
quelle chance...
![]() |
 
Répondre
|
Wadhah Même parcours servicom TGH faillite
Message complété le 24/09/2024 17:25:01 par son auteur.
Démission de Mourad Dimassi, directeur général du Servicom Tunisie
![]() |
 
Répondre
|
@thewolf, j'attends la correction de cette dernière hausse (retracement 0.5 Fibo à 0.67 voire 0.618 fibo à 0.64 pour renforcer)
Sinon la cassure de canal ne se fera pas tant que les EF2023 ne sont pas publiés.
J'ai quitté ce forum, définitivement parce que le niveau est très bas. Je préfère respecter ma personne au lieu d'intervenir dans un espace plein de malades haineux.
Et d'ailleurs je le conseille vivement à toute personne respectueuse et de rejoindre d'autres espaces beaucoup plus respectueux.
Cordialement.
![]() |
 
Répondre
|
L'évaluation de TGH à été confiée au cabinet MS Louzir et la Prime d'émission 100 millimes
Son montant est calculé en fonction de la valeur de la société au moment de l'opération,
لقد حدد الخبراء القيمه المضافه ب100مليم
![]() |
 
Répondre
|
Théorie jdida
Valorisation future d’une société en fonction de la prime d’émission 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Osket 5ir !! 36 eli m3ak bech izidou yechl9ou eli inti me dil chay
![]() |
 
Répondre
|


SN
CM




