![]() |
En tant qu'actionnaire à 100 % de Servicom, j'ai traversé des moments très difficiles en voyant mes investissements presque anéantis. Cependant, aujourd'hui, la situation est entre les mains de l'État, et je garde une conviction profonde dans la justice et dans les efforts pour rétablir les droits des actionnaires. Je suis persuadé que des jours meilleurs nous attendent, et que toutes les démarches sont entreprises pour rétablir Servicom et protéger notre investissement.
![]() |

Répondre
|
@Small trader : Bien que la société Servicom ait traversé une période difficile, notamment avec la déclaration de faillite et la radiation de la bourse, nous conservons une grande confiance en l'avenir. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les jours à venir et pour garantir que les droits des actionnaires soient respectés. Notre détermination reste intacte, et nous sommes convaincus que cette crise ne représente qu'une étape temporaire vers un renouveau durable.
![]() |

Répondre
|
-Les choses sérieuses vont commencer les prochaines semaines , ou les prochains mois de l'année 2025 !@! Point à la ligne ! Stop , point final !@!
![]() |

Répondre
|